Sujet de la discussionPosté le 14/12/2012 à 16:59:12Débutant budget large
Bonjour à tous ,
Je voudrais me lancer dans la production musicale et le mix mais je ne sais pas par ou commencer . J'ai un budget de 7000 euros et j'aimerai que l'on m'indique quel matos prendre , surtout pour la production musicale que je voudrais commencer en premier ,j'aimerai beaucoup commencer par du dubstep !.
En bref ma question est de savoir que type de matérielle faudrait t'il pour un débutant qui aimerai faire du dubstep en production ( enceinte , carte son et tout le reste), et un peu de mix ( table de mixage etc ) ??
Non mais je rigole je vais pas acheté ça , je connais rien a rien du mix et de la product , je vais faire comme m'a dit CloudBreak et commencer doucement , je ferais mieux d'attendre peut être que ça me plaira pas du tout !
c'est un ordi avec un windows allégé( stabilité), un DAW proprietaire qui supporte les vst(i)( evolutivité), dans une boite avec des controles et ecran qui donne l'ergonomie d'une electribe( facilité d'acces)...
pour pas vraiment plus cher que des elements separés( ordi+controleurs+carte son+DAW)...