Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problême de gain sur Xone 42

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 553 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problême de gain sur Xone 42
Bonjour, tout d'abord voilà ma config le problême peut toujours venir de là on ne sait jamais : Xone 42 reliée à une Komplete Audio 6, moniteurs sur la sortie Booth de la Xone, 2 controleurs dirigeant Traktor.
Voilà mon souci : je ne me sert que de la piste 2 et 3 pour le moment de ma Xone, au début aucuns soucis ça marche du tonnerre, mais au bout de 2-3h d'utilisation le gain de la piste de 3 devient beaucoup moins élevé que celui de la piste 2. C'est à dire même en tournant mon potard à fond, la piste 2 envoie plus que la piste 3 alors que le potard gain de la piste 2 est à la moitié.
Quelqu'un à une idée d'ou peut venir le problême ? Merci d'avance !
2
Toujours personne a une idée ? Le problême disparait et réapparait petit à petit de temps en temps... c'est très très contraignant et je comprends pas d'ou ça vient, siquelqu'un à une idée ça serait cool !
3
Je doute que ça soit ça, mais sur la xone 4D, j'avais eu un délire bizzare. Le son était comme étouffé suite à un échange après avoir tout cherché, j'ai fait un retour sav. Le mec a cherché aussi, pour trouver qu'au final c'était les caches de connectiques qui faisait un espèce de faux contact.

Ca fait longtemps que tu a la table ? Le problème est présent depuis que tu la ou bien ? Si garantie encore go sav.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 16:40:49 ]

4
Le problème est apparu au bout de 3h d'utilisation le jour même de l'achat.. Je l'ai depuis 2 bonnes semaines donc encore sous garantie, j'envoies un mail à A&H et si ils trouvent pas de solutions à distance ma table est bonne pour le SAV j'ai l'impression...
5
Ben oui surtout si le soucis est apparu après 3h d'utilisation. Tu renvoie, c'est casse couille parce que ta pas de table le temps que ça soit résolu. Mais ça t'évite de bosser avec un truc qui tourne sur trois pattes, surtout à l'achat neuf.
6
Je dis peut etre une connerie, mais ca viendrait pas de l'auto gain de traktor que tu aurai laissé activé ?

 

 

 

7
J'ai pense a la meme chose... Faudrait tester avec le meme morceau sur les deux voies sans auto-gain...
8
Alors j'ai test de virer l'auto-gain (options -> mixer ->set autogain when loading track) sur le même morceau sur 2 pistes au même moment du morceau, même souci. En revanche je viens de me rendre compte que le problême ne vient pas de ma table... N'ayant qu'une carte son 4 entrées pour le moment je peux me servir que de 2 pistes. Et j'ai été assez con pour ne pas essayer d'affecter mon deck A (celui qui a le volume moins fort) à une autre piste sur ma table. Je viens d'essayer, aucun changement le gain est toujours aussi faible.
Donc logiquement le souci vient de ma configuration ou de mes réglages Traktor...

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 19:25:10 ]

9
Pour en etre sur, prend un lecteur mp3, charge un morceau dessus, regle toutes les voies de ta table au meme volume/meme niveau de gain, avec un cable rca/mini jack male teste toutes les voies, déja tu saura si ta table est en cause ou non

 

 

 

10
J'ai pas de rca/mini jack à disposition :(... Bon après quelques experimentations je pense que le souci vient de ma carte son, plus précisemment de mes entrées 1/2. J'ai essayé de les configurer sur le deck D toujours pas de son, puis j'ai essayé de configurer mes entrées 3/4 sur le deck D la y'a eu du son. Autre info, la jauge de volume Traktor correspondant au son entre sur mes entrées 1/2 montre que du son est produit, donc ça devrait pas être un problème de software mais de la carte son. Personne à une petite idée... ? éviter le SAV ça serait vraiment cool faudrait que je résolves ça ce week end...
Merci d'avance pour votre aide!