Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que choisir : DN X110 ou PMC 280 ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir : DN X110 ou PMC 280 ?
Voila et bonjour, tout est dit dans le titre ou presque.

Je souhaiterai changer de mixette, et vu mon budget, mon utilisation et mes envies, j’hésite entre la DN x1100 et la PCM 280, qu'en pensez-vous ?

Il me semble important de préciser que j'en fait une utilisation relativement intense et que c'est pour la trimballer dans divers lieux ou je me produit.
Autre chose, les 4 voies sont un minimum obligatoire, j'y branche des machines comme MC-808 elektron monomachine machinedrum etc, utilisation live seulement.

J'ai vu que la connectique de la Denon est plus riche, mais que le multieffet de la Vestax a l'air plus performant (et je me sert beaucoup des effets).

Bref, pour 500 E environ, qu'en pensez-vous, prendriez-vous autre chose ?(ne me parlez pas de console de type yamaha MG :non:, j'ai déja eu mais j'aime pas , les boutons sont trop petits , la console trop grosse etc...)

Allé les Afiens, j'attends des réponses, au boulot ! et merci d'avance:bravo:

2
Citation :
MC-808 elektron monomachine machinedrum etc, utilisation live seulement.

ils doivent être sympas t'es live :D: t'as une vidéo ou un son à passé ?

Vestax :bravo:
sinon si t'aimes les effets y a korg : km-402 et zero-4 .... à tester
3

Citation :

le multieffet de la Vestax a l'air plus performant (et je me sert beaucoup des effets)

surtout que la denon a pas d'effet mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Plutot performant, oui ho'dog..

Sinon Arthing, pourquoi ce pas rajouter les Korg au choix, à voir..
Toi tu dis Vestax, t'as testé ?

x
Hors sujet :
Pour toi Arthing, voila ce que tu voulais https://soundcloud.com/monsieurbir/bir-and-friends-3

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 17:29:26 ]

5
SINON , RIEN DE PLUS ?