Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Installation et Pré-écoute Denon DJ DN-MC3000

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 5 273 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Installation et Pré-écoute Denon DJ DN-MC3000
Bonjour, je viens juste d'acheter un contrôleur "Denon DJ DN-MC3000" et j'ai quelques problèmes au niveau de l'installation sonore(master in, output et notamment la pré-écoute).
J'utilise le logiciel Traktor 2 LE et ne sais pas vraiment comment faire, j'ai essayé plusieurs branchements(j'utilise un câble RCA rouge&blanc relié à un amplificateur) mais je ni arrive pas :(((, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci,

Léa :D:
Afficher le sujet de la discussion
26
Parfait c'était bien ça, maintenant le crossfader apparaît et les commandes répondent.
Maintenant reste la pré-écoute (?) et savoir gérer les CUE.
:-p
27
Citation de lea.tamassia :
Parfait c'était bien ça, maintenant le crossfader apparaît et les commandes répondent.
Maintenant reste la pré-écoute (?) et savoir gérer les CUE.
:-p

Normalement avec le setup Wizard la Préécoute marche non ? :-D
28
avec le setup la pré-écoute marche tout marche merci beaucoup, je vais maintenant pouvoir commencer à m’entraîner.
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
29
Citation de lea.tamassia :
avec le setup la pré-écoute marche tout marche merci beaucoup, je vais maintenant pouvoir commencer à m’entraîner.
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Aucun soucis, bon mix :bravo:

Si jamais t'as d'autre question sur la machine hésites pas à me contacter via la messagerie comme tu l'as déjà fais ou via ce sujet :boire:

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 19:00:04 ]

30
Bonjour,
Pour ma part, j'ai réussi l'installation, le son sort des enceintes comme convenu, mais rien à faire, la pré-écoute ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'utilise pour le moment Traktor Pro LE.
Merci de votre réponse.