aide demandée Fete : aide sono
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 063 vues
- 5 followers

plananat

j'organise d'ici peu une fete, j'ai actuelement 2 enceintes de 400 w et le logiciel dj pro full.
Je voudrait savoir si il me faut une table de mixage,quel type de cable il me faut et si j'aibesoin d'un double jack spécial si je veut ecouter le son avec un casque avante de le passer.
Merci

Anonyme

plananat

TinuP

Et tu trouves ca drole toi ?
mddr
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

TinuP

Et puis cherches sur google aussi

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

chris m.berger

chai pas !

plananat

TinuP

Voila à quoi ça ressemble :
C'est une surface de controle vendue avec un logiciel intégré (Virtual DJ, serato ou Traktor par ex...) que tu connectes à ton pc.
Pour la question du jack de ton casque, il y a une prise jack en 3.5 ou 6.35 intégrée au controleur, et tu as un bouton "préecoute" pour écouter la piste seulement dans ton casque...

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

TinuP

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 23:37:27 ]

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

TinuP

Piekov

plananat

je prendraait donc une carte audio et un cable pour relier au 2 enceintes

merci beaucoup

TinuP

Prend la chaîne hifi du salon et laisse tomber la pré écoute.
C'est une solution, effectivement

- < Liste des sujets
- Charte