Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fete : aide sono

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 979 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fete : aide sono
Bonjour à tous
j'organise d'ici peu une fete, j'ai actuelement 2 enceintes de 400 w et le logiciel dj pro full.
Je voudrait savoir si il me faut une table de mixage,quel type de cable il me faut et si j'aibesoin d'un double jack spécial si je veut ecouter le son avec un casque avante de le passer.
Merci:lol:
2
Et tu trouves ca drole toi ?
3
pourquoi dit tu sa ;) ?
4
Citation de CloudBreak :
Et tu trouves ca drole toi ?

mddr

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

5
Tiens, regarde un peu ça : https://www.djstuff.fr/
Et puis cherches sur google aussi :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

6
7
oui je sait google est mon ami, mais je suis venu car je n'ai pas trouvé ma réponse sur google ;)
8
Ok, à mon avis, il faudrait t'orienter vers un controleur dj, les prix sont dans une fourchette de 200 euros jusqu'à plus de 1000 euros...
Voila à quoi ça ressemble :
(celui là est a 430 euros je crois)
C'est une surface de controle vendue avec un logiciel intégré (Virtual DJ, serato ou Traktor par ex...) que tu connectes à ton pc.
Pour la question du jack de ton casque, il y a une prise jack en 3.5 ou 6.35 intégrée au controleur, et tu as un bouton "préecoute" pour écouter la piste seulement dans ton casque...

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

9
Je pense que pour une soirée le contrôleur c'est un peu too much hein ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10
Bah il demande si il lui faut une table de mixage et il précise pas le budget... je préfère lui filer un truc le moins cher possible et complet, plutôt que de lui conseiller un régie pioneer à plus de 1000 euros...:bravo: Je n'ai jamais fais de soirées, mais à mon avis c'est possible de s'en sortir avec un contrôleur quand c'est une petite soirée entre amis nan?

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 23:37:27 ]