Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark 4TRAK et timecode

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark 4TRAK et timecode

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir mon 4trak qui n'est pas mon premier contrôleur j'aimerais avoir de l'aide pour le paramétrer en timecode, sa fonctionne bien sur traktor avec ce guide:

LIEN SUPPRIME

 

Pour ce faire j'ai branché mes platines vinyles sur le port input de ma platine A, en phono, je l'ai juste balancé en line de facon à obtenir le signal et mis les input respectivement sur le logiciel jusque là tout est ok... Sauf que lors de la lecture du timecode j'ai le son du signal beaucoup plus fort que le son mp3 et également incapable de faire une calibration correctement, il me dit Low Input signal...

Je ne comprends pas d'ou sa vient hors sur de nombreuses vidéos tout fonctionne bien, j'ai également essayé avec virtual dj également.

Je tiens à préciser que j'utilise une version légale de traktor scratch pro avec les vynils timecodés.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 14:20:35 ]

2
C'est du bidouillage à la C*** il te faut une interface certifiée pour Scratch Pro.
Ou alors une carte son de chez NI (Audio 6,8,10) ou un kontrol S4/Z2.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 17:24:06 ]

3
Tu as beau avoir une version légale ,ça reste du piratage car tu détournes une protection ...
4

C'est juste une modification de registre il y à aucun hack ou autre patch du genre... J'aime bien comment vous intervenez de suite pour dire à c'est du piratage/hack, alors que j'ai écris en gros que je possède un kontrol s4 avec la licence scratch pro mais que j'aimerais également pouvoir l'utiliser avec le 4 trak.. simplement de façon à pouvoir le brancher sur un autre ordinateur...

 

5
Tu as raison on est des nazes et modifier le registre pour utiliser une carte non certifiée n'est pas du hack
6
Bonjour onetidd,

Tu devrais lire le CLUF (Contrat de Licence d'Utilisateur Final) de Traktor, et tu comprendras pourquoi c'est illégal. Je l'ai trouvé sur le site de NI en anglais : https://www.native-instruments.com/fr/company/legal-information/end-user-license-agreement/. Tu trouveras pleins de choses sympas au paragraphe III : SCOPE OF USE. Il est peut-être disponible en français quelque part... pas sûr.

Sur Audiofanzine, on ne parle que de choses légales (cf. la charte). Donc ici, personne ne t'aidera à faire quelque chose d'illégale.

Je supprime aussi ton lien vers la vidéo (qui va vite disparaitre si NI tombe dessus).