Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2014 à 16:31:17Affichage du BPM sur des 2000 de chez pioneer.
Bonjour à tous,
lors de l'animation d'une soirée sur des CDJ 2000 de chez Pioneer avec comme source une clé USB, les BPM ne s'affichent pas au chargement du morceau. Il arrive qu'il s'affiche mais après plusieurs dizaines de secondes de lecture. A priori pas de soucis avec les Cd comme source. Pas simple de mixer dans ces conditions. Est ce quelqu'un a rencontré ce genre de problème??
Merci de l'attention que vous porterez a mon problème.
Amicalement.
salut si les morceaux sur ta clef usb ne sont pas analyser par rekordbox c'est normal c'est le temps que la platine fasse l'analyse d'elle même .
0
house ... french house !
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 16:35:30 ]
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 04/01/2014 à 16:35:26
Point 1 - analyse BPM pendant l'instant I, avec des latences, normal avec un morceau non analysés sur USB, un chouilla plus rapide sur CD effectivement. En gros t'utilise une CDJ-2000 comme une CDJ-1000.
Point 1 bis - lecture instantannée du BPM avec des morceaux analysés par Rekordbox avant exportation sur clé USB.
Point 2 - mixer avec ses oreilles ?
c clair peux etre que c'etait la premiere fois qui utilise ce matos tu sait moi ya deux ans je croyait que rekord c'etait pas obligatoire pour l'usb que tu arrivait tu te brancheait comme avec des cd's et wou c party
0
house ... french house !
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7Posté le 04/01/2014 à 17:11:30
Ce qui est quand même vrai, RB n'est pas obligatoire !