Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage du BPM sur des 2000 de chez pioneer.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 982 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Affichage du BPM sur des 2000 de chez pioneer.
Bonjour à tous,
lors de l'animation d'une soirée sur des CDJ 2000 de chez Pioneer avec comme source une clé USB, les BPM ne s'affichent pas au chargement du morceau. Il arrive qu'il s'affiche mais après plusieurs dizaines de secondes de lecture. A priori pas de soucis avec les Cd comme source. Pas simple de mixer dans ces conditions. Est ce quelqu'un a rencontré ce genre de problème??
Merci de l'attention que vous porterez a mon problème.
Amicalement.
2
salut si les morceaux sur ta clef usb ne sont pas analyser par rekordbox c'est normal c'est le temps que la platine fasse l'analyse d'elle même .

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 16:35:30 ]

3
Point 1 - analyse BPM pendant l'instant I, avec des latences, normal avec un morceau non analysés sur USB, un chouilla plus rapide sur CD effectivement. En gros t'utilise une CDJ-2000 comme une CDJ-1000.
Point 1 bis - lecture instantannée du BPM avec des morceaux analysés par Rekordbox avant exportation sur clé USB.
Point 2 - mixer avec ses oreilles ?
4
beatpow : peux être qui ne connaissait pas rekord ?

house ... french house !

5
Ouai enfin quand la platine t'indique sans cesse en dessous du morceau "not analysed" on peut se poser des questions au bout d'un moment.
6
c clair peux etre que c'etait la premiere fois qui utilise ce matos tu sait moi ya deux ans je croyait que rekord c'etait pas obligatoire pour l'usb que tu arrivait tu te brancheait comme avec des cd's et wou c party :-D

house ... french house !

7
Ce qui est quand même vrai, RB n'est pas obligatoire !

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 17:26:15 ]

8
Citation :
Point 2 - mixer avec ses oreilles ?
:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
je viens de télécharger rekordbox mais j'ai des soucis pour obtenir les clés du produit. Si j'ai bien tout compris c'est un logiciel gratuit?
10
faut juste inscrire ton mail

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T