Sujet de la discussionPosté le 27/01/2014 à 20:40:47Allen & heath Xone DX inutilisable.
Bonjour a tous,
Je vous expose mon probleme , il y a 2 jours pendant mon set avec itch, tout plante!
Sa m'était déjà arrivé 2 fois en 6mois mais rien d'alarmant, on/off et sa repart.
Seulement là, rien a faire...
Le contrôleur est totalement bloqué ! Toute les LED de gauche ce fige et dans itch je reçoit le message "firmware update error:#-1" et me demande si je veut continuer la mise a jour mais cela ce termine par un echec .
Je précise, drivers, firmware et itch sont a jour depuis plusieurs mois sans aucun soucis. Je vient de rajouter des platines mk2 il y a 5 jours mais sa m'étonnerait que s'en est la cause.
J'ai essayer de réécrire le firmware mais sa me fait toujours un échec la 1ere fois réussi la 2eme fois mais rien n'y change...
Tout désinstaller et reinstaller ...rien! Je suis a cours didee ! Avez vous eu un problème similaire ?
Ou quelqu'un pourrait m'aider ?
PS: j'ai lu un article quelque part pour le même code erreur dans itch la solution "tout désinstaller puis installer la 1.7 na pas marché.
euforia68
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 11/02/2014 à 22:12:10
Petit Up. J'ai réussi a le refaire fonctionner avec un autre PC et il march nickel. Mais avec le mien sa replante. Du coup j'ai formater mon pc , installer le même windows 7. Et sa a fonctionner pendant 5min et sa replante.... en revanche l'autre fonctionne toujours !