Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide table mixage

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide table mixage
Bonjour/Bonsoir à tous :)

Entrons directement dans le sujet: je suis à la recherche d'une petite table de mixage ou autre sur la quelle je pourrais brancher mon pc et le récepteur de mes micros et une sortie pour mon caisson/satellites. Je recherche donc une petite table avec quand même sont lot de réglages, une bonne qualité en terme de restitution sonore et à un prix de moins de 100€ en occasion, parce que brancher le récepteur des micro sur l'entrée jack du pc, bof quoi :mdr: .

Je précise que ce n'est pas pour du mix intensif ni du mix tout court.

Donc si vous pouviez me donner quelques références je vous en serais très reconnaissant car je suis un peu pommé :D:

D'avance merci.
2
C'est pour faire quoi exactement pcq pour moi la c'est plus une carte son qu'une table de mixage qu'il te faut ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Bah ça serais pour pouvoir faire quelques effets, éviter de brancher les micros sur mon pc, éviter de régler le volume de tout le bouzin via mon pc, pour équalizer un peu mieux,...
4
5
oui voilà merci :)
Ou si non quelque chose dans ce style là https://www.leboncoin.fr/image_son/625072807.htm?ca=7_s
Qu'en pensez-vous ?
6
ça c'est plus orienté mix mais ça peut le faire aussi, en revanche attention à berhinger pour les tables dj.
7
Ah d'accord, que me conseillez-vous comme marques (ou modèles) ? J'envisage dans un futur plus ou moins lointain de prendre des platines donc bon ...
8
si tu veut absolument des effet sur ta table le meilleur rapport qualité prix c'est la vestax pmc280 mais c'est pas dans ton budget,il faudra économisé un peut.
ou bien en 2 voies sans effet tu a la xone 22 la djm 250 etc... c'est moins chère .

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 22:15:11 ]

9
La Berhinger si c'est pour l'utiliser comme la mackie ça peut être intéressant, par contre en occaz je sais pas.
10
Merci, je vais regarder dans celles-ci alors :) et Numark ça vaut quoi en table ?