Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2014 à 08:13:19sac a dos transport pour table vestax pmc 05 pro 4 ou rante ttm
Bonjour apres quelques recherche sur le ne t je nai pas toruver mon bohneur ou cher le bohneur pres de 200euros le sac.Je cherche un sac a dos house de transport pour ma vestax pmc 05 pro 4 connaissez vous des sites ou autre ou meme , quelqu un a t il le sac vestax permettant de transporter le vci300 savoir si ca passe je n ai pas de revenderu pres de chez moi pour me renseigner sur le coup merci davance
Papyparisien
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/04/2014 à 23:16:40
Tu peux toujours te tourner sur les sac photos, ils sont fournis avec des plaques en mousse rigide à scratcher de manière à caller ton Matos à l'intérieur. Ils sont souvent imperméables et rembourrés. Va voir chez Lowepro (ils sont pas données mais garantis et de bonne qualité) sinon FNAC et grandes surface rayon photo vidéo.