Sujet de la discussionPosté le 26/08/2014 à 00:28:31Changement Potentiomètre rotatif Vestax ?
Salut à tous ,
après de longues recherches sur la toile sans succès je me tourne vers ce riche forum qu'est celui d'audiofanzine !
J'ai un problème avec mes potars rotatifs ( réglages aigus , medium , basses ) sur ma Vestax PM OO7 , ça craque et c'est pas terrible pour les oreilles , surtout pendant un mix..
J'ai décortiqué l'animal , je l'ai dépoussiéré à l'air comprimé et j'ai cleané les potars au nettoyant contact , ce qui a permis de les dégripper mais sans améliorer les problèmes de craquements.
Existe-t-il un site de pièces détachées Vestax où je peux chopper des potars neufs ? Y-a-t-il des potars génériques qui s'adapteraient ?
Hello, les pièces détachées Vestax sont plutôt difficiles à se procurer, tu peux tenter ta chance ici : https://www.mhdiffusion.fr/?page=sav_pieces&marque=VESTAX
Autrement, je te conseille de trouver un revendeur/réparateur dans ton secteur et de lui apporter ton matériel.
Pour info, j'ai toujours une VMC002 qui craquait tout doucement, vu qu'elle était toujours sous garantie, je l'ai renvoyé à Vestax et ils ont procédé au netoyage. Cela risque de couter plus chèr mais tu peux toujours demander à Vestax.