Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console Gemini CNTRL-7

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console Gemini CNTRL-7
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une console Gemini CNTRL-7 par un particulier et je n'arrive pas à la programmer sur Virtual DJ pro 7, même en respectant les configurations audio.
Lorsque j'allume le logiciel, quelques boutons de la console s'allument (mais s'éteignent quand j'appuie sur les usb/line 1 et 2) mais quoi que je fasse, la console ne répond pas et rien ne se passe.

Mais il marche en tant que carte son car les enceintes branchées dessus fonctionnent parfaitement.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?

Merci
2

le controleur est dans la liste des controleur dans le setup ?

 

3
Oui, vu qu'il est bien dit que ce controleur marche avec Virtual DJ, de plus, les vidéos le présentant sur youtube sont sur virtual.
4

non ,c'est pas la question ;est ce que toi tu le vois dans le setup?

 

si au grand hasard tu utilises une version qui est sortie avant le controleur ça peut pas fonctionner

5
Comment tu le vois dans le setup?
6
Tu avais raison, merci bien chris m.berger, je viens de télécharger une version démo récente de virtual et le controleur marche, mais j'avais une licence sur l'autre version, est-il possible de l'utiliser sur une version plus récente?
7

il doit être fonctionnel sur la version 8 et meme la 7 dans les dernières versions

8
Je dois avoir une version ancienne de virtual 7, mais je me demandais si ma licence est utilisable sur une autre version de virtual plus récente?
9

tu te connectes a ton compte et tu peux telecharger la version la plus recente , tu as aussi les addon

10
D'accord, merci bien chris!