Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 2000 NXS mode d'emploi français

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJM 2000 NXS mode d'emploi français
Bonjour a tous et a toutes.

Voila j’avais laisser le mix de coté par manque de temps.
Je m’amusais de temps en temps avec mon Kontrol S4, mais depuis quelque temps sa me démangeais trop d’avoir une belle config digne de ce nom.
J’ai donc revendu le matos qui trainais chez moi et me suis acheter une DJM2000. nexus

J’attend deux contrôleurs X1 MK2 pour ne pas les citer.
J’ai garder mes platine phono SL 1200 et compte acheter une CDJ 2000 pour parfaire mon équipement.

Donc j’ai une belle table encore sous garantie mais je n’ai pas le mode d’emploi. Ce qui est gênant pour cette usine a gaz.
Je sais c'est con mais l'ancien proprio m'a dit qu'elle était téléchargeable sur le site pioneer, mais je la trouve pas en français.

J’ai chercher partout sur le net et introuvable. La DJM 2000 est trouvable mais pas la nexus.

Donc mes questions sont les suivantes.

Auriez vous un lien pour télécharger le mode d’emploi en français pour la DJM 2000 nexus.
Et est elle livrée avec un cd rom ?

Merci d’avance

Amicalement Edill

Ps : j'espère être dans la bonne rubrique si un modo passe par la et que ce sujet a besoin être ré-orienté merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 22:52:36 ]

2
Je viens de trouver le manuel en français.
Le seul problème c'est qu'il me faut ce cd rom d'installation pour le pilote.

Evidement le vendeur ne me la pas donné :??: il ne sais plus ce qu'il en a fait lors de son déménagement :??:
Pensez vous qu'il soit indispensable d'avoir le cd rom ou simplement que je trouve le pilote ?
Quelqu'un possède cette table et donc le cd rom ? Y a t'il autre chose sur le cd rom que le driver, du type un logiciel pour un éventuel paramétrage de traktor ou je ne sais quoi ?

Si quelqu'un fait tourner cette table avec Traktor et deux X1 MK2 je suis preneur de toute information.

Merci d'avance Edill
3
SVP je désespère de pouvoir installer la DJM sur mon mac sans le cd rom.
Le service téléphonique de chez pioneer France a ferme a 17H00 j'ai appeler a 17H02 :(
Sur le site pioneer France je ne trouve pas le pilote a télécharger.
Je suis dans l'impasse jusqu'a lundi que pioneer Dj France ouvre :??:
Si quelqu'un a une info je suis plus que preneur.

Merci

Edill
4
5
Merci pour ta réponse

Je l'ai trouvé en début de soirée et installé.

Dans préférence de Traktor et dans audio set up je choisi bien DJM2000 output
Ensuite dans outup routing je choisi bien external
Mais ensuite je devrai pouvoir avoir le choix dans mes Output Decks en choisissant la DJM2000 mais elle n'apparait pas.

Je suis sous OSX Yosemite et je me demande si le problème ne viens pas de la. Je ne trouve pas de driver pour OSX 10.10.
Le driver que tu me donnes est pour une version OSX antérieur est ce que le problème viens de la ?

Merci de m'aider
6
Je progresse mais alors po comme je voudrais.
J'arrive a me servir de la carte son de ma table mais je n'arrive pas a piloter Traktor avec :??:

Quelqu'un maitrise le forum native instruments car je ne vois vraiment pas comment faire pour poster,pourtant je suis bien enregisté chez eux avec du matériel en règle, mais je ne trouve pas comment faire pour poser des questions sur le forum.

Merci
7
Citation :
mais je n'arrive pas a piloter Traktor avec :??:
as-tu un mapping correspondant ?
sinon l'assistance NI c'est par là clic
8
Merci de répondre ;)

Non je n'ai pas de mapping ! Ok je comprend sa doit venir de la.
En revanche mon son sort en mono.
Pour l'assistance merci je verrai avec eux, mais ce que j'aimerai c'est pouvoir utiliser le forum NI et je ne parviens pas a poster.
Je choisi pourtant bien les bonnes rubriques, Traktor, Dj français etc mais je ne vois aucune fenêtre pour créer un sujet ou même poster.
J'aimerai vraiment pouvoir échanger sur ce fofo, donc si quelqu'un peu me rencarder ce serai cool.

Merci Edill

Edit je viens de recevoir mon X1 MK2 pour contrôler traktor et me servir de la carte son de la DJM.
En revanche si quelqu'un sais comment poster sur le fofo NI je suis preneur

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 11:30:43 ]

9
alors le forum c'est par là clik, il te faut créer un compte forum………..
sinon page 118, chapitre 9.3 tu t'en sors pas………
ou sinon tu te remet au s4 et tu me donnes ta djm 2000 nxs de la mort qui tue...:mdr::fleche:

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 13:01:55 ]

10
File moi ton adresse je t'envois la DJM ;) et puis tout compte fait :non:
En fait le S4 je l'avais acheté par manque de temps avec les travaux de la maison et les enfants. Il est revendu et la DJM est arrivé pour mon anniversaire.
Mais comme traktor est une tuerie et ma banque de son aussi il serai dommage de sans séparer.

J'irai voir a la page que tu me dit.
En revanche je suis enregistré chez native mais il me faut un compte spécial pour le forum c'est sa ?

Merci en tout cas de m'aider ;)