Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voie micro sur xone 42! Bonne ou pas bonne?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Voie micro sur xone 42! Bonne ou pas bonne?
Bonjour je viens d acquérir une xone 42 !
J aimerais avoir des avis sur d utilisateurs sur la voie micro.
Merci d avance de vos renseignements.
Cordialement
2
Je doute que l'entrée micro sous mauvaise loin de la.
Par contre rassure moi c'est pour une utilisation DJ avant tout ? J'ai déjà test la xone 42 et c'est du très bon matos sur tout les points hors l'entrée mic que je n'ai pas test.

Mixcloud

3
C est pour faire de la discomobile j ai été très déçu de la pioneer djm 700 niveau sonore!!
4
Ha mince pourtant le son reste asse transparent sur les djm du moins l'ancienne 850 que j'avais RAS au micro et de même pour la djm 2000 que j'ai actuellement et avec un système audio quasi identique au tient.

Pour ma part je dirai que A&H doit avoir une image audio supérieur et que tu n'aurai pas à te soucier mais test la table avant achat tout de même.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 22:46:19 ]

5
Merci je vais tester samedi ;)
6
Tu verras le son serra vachement plus péchu en revanche ça demandera peut être un peu plus de gain mais rien de grave du tout ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 22:49:49 ]

7
Merci du conseil vivement samedi! :bravo:
8
D autre avis ou conseils d utilisateurs? Merci
9
Personne n utilise la xone 42? ;)
10
J'ai eu la xone42 et j'ai été extrêmement déçu par la voie micro. Problème de saturation, son de très mauvaise qualité, impossible à régler... La seule solution viable que j'ai trouvé sur la 42, c'est de brancher le micro sur une autre source, genre une autre table, et passer par une voie LINE de la xone42.

La majorité des utilisateurs de xone42 semble se plaindre de sa voie micro. Mais, curieusement, certains en sont satisfaits. Je soupçonne une histoire de micro (impédance?) plus approprié. Je n'ai pas pris le temps de creuser la question vu que d'autres points ne me convenaient pas sur la xone42, je m'en suis vite débarrassé. En tous cas, si tu es satisfait du résultat sur ta 42, c'est une bonne nouvelle. Et si tu as des soucis avec la voie micro, il ne faut pas t'étonner.