Sujet de la discussionPosté le 12/11/2015 à 19:17:41Probleme niveau pour enregistrer sur pioneer djm400
Bonsoir, voila j'ai voulu m'enregistrer et je me suis rendu compte de deux problèmes :
Sur la Pioneer il y a deux sorties master RCA, j'en utilise une pour aller dans mon ampli et l'autre pour le pc.
Voila la config de base, le problème c'est que lorsque mon pc n'est pas branché le niveau de sortie est pas 2x plus fort mais presque! Dés que je branche le pc un clap se fait entendre et hop moitié moins de son!
En réalité sa ne me pose pas de souci j'ai beaucoup de marge sur mon ampli mais je me demande quand même si c'est normal ?
Enfin, pareil lorsque je branche mon pc (auquel j'ai enlevé l'alim) dés que je monte l'ampli d'un cran un signal apparait 1/2secondes et repart juste le moment ou je tourne le potard du gain de l'ampli! Plus je vais vite a monté le potard plus le signal est fort...
Voila comment tuer 30mn de set bêtement on dirais que je me suis enregistrer au micro du pc tellement c'est pas propre... pourtant tous les niveau était dans le vert, j'ai taper des mains quand même pour voir et nan rien !
Merci
===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===
thenextlevel2006
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 16/11/2015 à 14:24:05
Citation :
le problème c'est que lorsque mon pc n'est pas branché le niveau de sortie est pas 2x plus fort mais presque!
C' est que en faites c' est une sortie master qui est juste splitter (doublé).
Donc quand tu branche sur ta deuxième sortie c' est logique que tu perds un peu du signal.
Citation :
Dés que je branche le pc un clap se fait entendre
Logique faudrait peut être éteindre ton ampli et tout brancher avant sa éviterai ça.
Apparemment on a déjà parlé de l' enregistrement de la djm 400 ici.