Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Enregistrement sur djm 400

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 112 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur djm 400
Salut,

j'aimerai savoir ou je dois brancher mon portable ou lecteur/enregistreur mp3 sur la djm 400 pour enregistrer mon mix

merci d'une réponse
2
Salut,
alors si tu veux t'enregistrer.. moi personnelement pour m'enregistrer je branche un cable rca et jack le jack je le branche a l'entré micro de mon pc et les rca je les branche à une des sorties master ensuite tu prends un logiciel comme audacity et je m'enregistre voilà
j'espère que j'ai répondu à ta question bye ++
3
Ya pas uen sortie rec ou record a larriere de la djm 400 niveau 0 db et tout????
4
Il y a 2 sortie sur la DJM, cote a cote!!!
5

Citation : je le branche a l'entré micro de mon pc



Là tu perds beaucoup en qualité. Essaie de voir si tu n'as pas une line in.

Et comme logiciel, si tu ne veux pas de mix supplémentaire, tu peux aussi utiliser Goldwave qui marche super bien et possède des effets de traitement du son assez sympas.
6
Salut,
Oui je sais pour la line in mais j'en ai pas et j'ai vu que le son et pas super mais bon ca me suffit pour le moment apres on vera bien... mais je vais essayer le logiciel je vais voir ce que ca donne.. merci

==FloFlow==
7
De rien :)

Pour Goldwave, c'est un shareware, mais pas très contraignant, car il est assez évolué en version "gratuite" : un OK au lancement, et au bout de 150 opérations environ, on referme le logiciel et on le réouvre. Il y a une limitation de 10 000 opérations aussi (en gros).

Quand je parle de traitement du son, il y a le flange, l'echo, ou du genre, mais aussi des fade, et des améliorations du son. Filtre passe bas, haut, à courbure exponentielle... Il peut faire pas mal de chose :)
8
Ok bon je vais le dl et si il y a des choses que je comprends pas trop je te demanderai conseil..

==FloFlow==
9
Hello, petite question:
Si je veux enregistrer un mix avec cette table, je dois donc utiliser la deuxième sortie master. Mais pour controler le volume de sortie, vu qu'il y a qu'un seul potard pour les 2 sorties master, on est obligé de régler sur le PC?
De plus, si en plus de vouloir enregistrer, je veux également avoir des retour en plus de la facade, est-ce possible?
Et connaissez-vous si ca existe une sorte de boitier que l'on mettrai a la sortie du master afin de pouvoir régler le volume des retour?
Je sais pas si j'ai été clair :mdr: mais merci d'avance de vos réponse
10
Je pense que le volume tu le gere avec l'equalizer de ton entrée ligne sur ton ordi dans le gestionaire de son!!
Moreauk