Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pionneer DJM 300: Fader mort

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pionneer DJM 300: Fader mort
Salut a tous,

je suis possesseur d'une pionner djm 300 que l'on ma filé quand j'ai achete mes platines..

Le problème c'est qu'elle a deja pas mal vécu. 1/3 des potards n'ont plus de buté (c'est une petite butée en plastique sur le potard qui péte en 2sec si t'as un excite des EQ dans le coin.

Mais mon gros problème c'est que le fader de ma piste gauche a grave pris du jeu.

En effet, il a pris du jeu latéral (droite gauche) ce qui fait que si je descend mon fader vers 0 et ben le son il reste a fonc meme si je le lache et qu'il est à 0. Pour qu'il fonctionne il faut bien que je fasse glisser le fader en appuyant sur le cote gauche de celui-ci (a ce moment la ca marche).

Mais bon etant donné que je mix de la tek ca me casse quand meme grave les couilles...

Du coup je suis obligé de rentre mes scud avedc le cross (et j'aime que moyen).

Donc si il y a des gens qui savent comment reparer le fader ou qui save ou en acheter un ca serait cool..

Merci:8)
2
Ba remplace le ? non ?
tu va chez ton revendeur preferé et tu lui en commande ...
et precise bien que cest un fader que tu veux ..
ba ouais sont un peu con certains ( ca mest arrivés tu lui dit bien
"un fader msieur hien ! le truc pour le son "
..et au final il ma commandés un cross ce con ! :bravo:
3
Et vous auriez une idée de prix pour un fader???

Parce que je veux pas mettre des cent et des milles dans cette table car je trouve que c'est plus un jouet pour apprenti DJ avec son apprence tout plastique qu'une vrai table de mixage digne de ce nom (type Ecler)

Merci pour vos infos
4
Www.alert-technik.com = 01 53 61 53 10

prix pas cher.c'est pas un magazin pour dj alors moins d'arnaque. magazin situe a Paris.


@+
5
Je suis allé voir sur le site de thomann,

J'ai trouvé deux modèles de fader pour ma djm 300...

Voici les description :

- Pioneer - DWG 1477 Kanalfader
DWG 1477 Cannelfader incl. PCB , Channel 1 /3 for DJM300, 500, 600


- Pioneer - DWG 1478 Kanalfader m. Platin
DWG 1478 Cannelfader incl. PCB , Channel 2 / 4 / Masterfor DJM 300, 500, 600


Lequel de ces modeles dois je prendre sachant que c'est mon fader gauche qui est mort? le premier peut etre non?(car il indique channel 1/3, moi c'est mon channel 1 qui est mort...)
Mais je suis pas sur..

Si qqun connait plus précisement qu'il me renseigne please...