Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen&heath xone 92 ou denon dnx 1500

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 956 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Allen&heath xone 92 ou denon dnx 1500
Jtrouve c mix se ressemble qq1 pourrais meclairer... ske jdesire faire avoir d effet un mix ak un bon fader pour le scratch d'ou lavantage penny+gilles et un mix fait pour le club en meme temps pour des party ou dans d bar...
2
Pour le scratch autant dire que ces 2 tables ne sont pas trop faites pour ça (Autant voir la Ecler Nuo5)

Mais à choisir, Xone 92 sans hésiter :bravo:
3
Wais javoo que la xone 92 est vraiment nice hors de prix par exemple.... comme 3x le prix de la denon pi bon les fader penny+giles c pas pas pire comme fader... alors kess que jfais dans ce choix ou ya 8000 sorte de table a d prix exorbitant... je repete mes besoin table pour club et scratch aussi...
4
Il me semble que la xone 92 est d'une gamme vraiment tres superieur a la denon,
la dns 1500 correspond plus a une xone 62 qui reste plus chere et qui est un cran au dessus au niveau qualité du son.
Sinon pour le prix d'une dns 1500 t as une xone 32 mais c une trois voies.
Enfaite toute la gamme Allen&heath xone c mieux que du denon dns 1500 mais tout
le monde ne s inquiete pas que du son, la preuve c que les djm 500-600.. sont devenues populaires pour leur ergonomie.
5
S'est clair que si s'est pour le scratch je te conseil plus une NUO5 voir une RANE EMPATH...
6
Bon pour avoir taffé un peu avec je peu te dire que la xone92 est une bète c'est la total bonne qualité sonore,équalizeur somptieux,filtres térribles et surtout il y as 2 procésseurs d'effets et pour le cross-fader penny & gille est méme meilleur que celui que j'ai sur ma tascam xs-8 (que d'ailleur j'ai remplacé par le cross de la hak320) bref comme on dit chez nous c'est une machine!!!Depuis que je l'ai essayé j'en rève et je pense que ce sera mon prochaine investissement...

le seul truc que je peux lui repproché est le control midi (c'est bète que ce ne soit pas pareille que celle de Plastikman) et en faisant un peu de pass pass j'activé les boutons d'effets,je me sentais un peu étroit au niveau du cross,mais avec de l'habitude ça ne devrai pas gèné
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...