Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table de contrôle inconnue a ma connaissance. (Russe ou Czech)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une table de contrôle inconnue a ma connaissance. (Russe ou Czech)
Bonjour a tous.
Avec des amis proches nous avons créent un sound système bientôt près pour nous montrer au grand jour. Mais nous avons un soucis, on a récupéré par des connaissances du matériel sonos (ampli, subwoofer, équalizer etc...). Mais la pièce la plus importante est une table de contrôle tout en Russe donc vous comprenez que c'est pas très simple de trouver comment ça marche :oo:
http://www.casimages.com/i/160219013913534133.jpg.html
Donc si vous avez des connaissances sur ces types de machines, merci d'avance.
2
vous avez un nom tout trouvé: Toundra Sound System :bave:

une table reste une table, poste des différentes photos des éléments d'une tranche de la table, mon Russe est très rouillé mais ça devrait suffire pour te traduire :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonjour,
il s'agit, en effet, d'une table russe. 16 entrées, 4 groupes, 4 aux
Par tranche d'entrée, de haut en bas :
pad -20db, gain mic, gain line, switch (SW) mic/line, inverseur de phase, HPF fixe 100Hz, Aigus, freq H Med, vol HM, Freq bas med, vol BM, basses, SW EQ on/off, aux1, aux2, SW pre/post, aux3, aux4, Pan, SW L/R, SW Bus 1/2, 3/4, SW tranche on/off, SW PFL, volume.
Parie master : vol 2 sorties monitor, envois aux1 à 4, vol casque, master.
les 4 tranches bus :
les 4 premiers potards concernent les aux return 1 à 4 avec : envoi dans aux 1 à 2, sw pour envoi 3 à 4, vol, pan, sw affectation de la tranche en bus, sw en aux ret, pfl, affectation EQ aux ou bus, EQ 3 bandes avec med paramétriques, sw EQ on/off, envois aux 1 à 4, affectation bus en L/R, sw on/off, PFL, vol.

Sur la mienne, les CI de marque russe flambent régulièrement.
4
Bonsoir et merci pour les caractéristiques de la tables on va pouvoir enfin la décrypter
Je fais partis du sound system créer avec jeyjey88 et nous avons décider de la mettre en vente car nous n'en avons pas vraiment l'utilité , mais avant de la vendre on voudrait la mettre en marche , mais on a pas les câbles d'alimentation qui relies la table a l'amplis ... J'aimerais aussi savoir ce que vaut ce type de matériel car je connais vraiment pas ce domaine
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 23:22:03 ]

5
Hello,

Je suppose que tu veux parler de la liaison entre la table et l'alim externe ?
Je doute que tu puisses la trouver dans le commerce, la table est un vieux modèle ( début 80's pour la mienne ) qui, à ma connaissance, n'était pas distribuée dans les pays de l'Europe de l'ouest ( je peux me tromper ).
Tu peux, par contre, bricoler un câble facilement.
Pour ce qui concerne sa valeur, ça ne va pas voler haut. La table a un son correct quand on ne rentre pas trop fort dans les préamps, mais ça reste un modèle entrée de gamme. Si celle que tu as est comme la mienne, il va te falloir la remettre en état ( CI, condos, jacks car pas standards etc...), donc investir, pour la vendre pour pas grand chose. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.