Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

table de mixage pour un live un peu spécial

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion table de mixage pour un live un peu spécial
Bonjour à tous ! voilà , je viens vers vous pour avoir quelques conseil avant de me lancer !
Voilà , avec mon frère nous sommes en train de monter un 'live' avec plusieurs machine/instrument

Donc voilà , mon frère s'occupe de la guitare , moi je suis aves maschine de native instrument pour les parties live et un s4 avec traktor pour les parties mix

Il me faudrait une table de mixage avec pas mal d'entrées pour que je puisse ajuster les fréquences , j'avais penser prendre la table de mixage https://www.sonovente.com/behringer-dx-2000-usb-p23929.html

on va surement rajouter une basse par la suite ;)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Musicalement .
2
C'est un bon début.
pour ne pas etre trop limité et pour le visuel, j'utiliserais une table annexe pour la partie DJ (S4).

En gros la DX2000 te fais régie finale et mix instru, et le DJ a sa propre machine.
3
4
Merci de ta réponse ! Si jamais tu as d'autres table de mixage ( autre que la behringer ) a conseiller , je prend ! Behringer je suis pas fan de la marque, mais bon ca m'évite de sortir pas mal de rond en plus , ca coute déjà assez cher d'être musiciens de nos jours ;)
5
SOUNDCRAFT, MACKIE, A&H peut etre YAMAHA aussi. BEHRINGER c'est un bon rapport qualité prix, pas cher et ça fait le job.
En table DJ, RELOOP a des bons produits pas trop chers, ça dépend de ce que tu cherches en faite.

Combien de voies pour la console instru ? (penser aux voies necessitant des pré-amps style combien de gratte, de micros...). Si tu dois raccorder des parcus comme une batterie, ça monopolise pas mal de voies, penses-y.
Combien de voies pour la parties DJ ?.

Liste nous la totalité des trucs à racorder.