Sujet de la discussionPosté le 02/03/2016 à 14:26:12table de mixage pour un live un peu spécial
Bonjour à tous ! voilà , je viens vers vous pour avoir quelques conseil avant de me lancer !
Voilà , avec mon frère nous sommes en train de monter un 'live' avec plusieurs machine/instrument
Donc voilà , mon frère s'occupe de la guitare , moi je suis aves maschine de native instrument pour les parties live et un s4 avec traktor pour les parties mix
Merci de ta réponse ! Si jamais tu as d'autres table de mixage ( autre que la behringer ) a conseiller , je prend ! Behringer je suis pas fan de la marque, mais bon ca m'évite de sortir pas mal de rond en plus , ca coute déjà assez cher d'être musiciens de nos jours
SOUNDCRAFT, MACKIE, A&H peut etre YAMAHA aussi. BEHRINGER c'est un bon rapport qualité prix, pas cher et ça fait le job.
En table DJ, RELOOP a des bons produits pas trop chers, ça dépend de ce que tu cherches en faite.
Combien de voies pour la console instru ? (penser aux voies necessitant des pré-amps style combien de gratte, de micros...). Si tu dois raccorder des parcus comme une batterie, ça monopolise pas mal de voies, penses-y.
Combien de voies pour la parties DJ ?.