Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2016 à 14:26:12table de mixage pour un live un peu spécial
Bonjour à tous ! voilà , je viens vers vous pour avoir quelques conseil avant de me lancer !
Voilà , avec mon frère nous sommes en train de monter un 'live' avec plusieurs machine/instrument
Donc voilà , mon frère s'occupe de la guitare , moi je suis aves maschine de native instrument pour les parties live et un s4 avec traktor pour les parties mix
Merci de ta réponse ! Si jamais tu as d'autres table de mixage ( autre que la behringer ) a conseiller , je prend ! Behringer je suis pas fan de la marque, mais bon ca m'évite de sortir pas mal de rond en plus , ca coute déjà assez cher d'être musiciens de nos jours
0
Anonyme
1763
5Posté le 04/03/2016 à 11:36:37
SOUNDCRAFT, MACKIE, A&H peut etre YAMAHA aussi. BEHRINGER c'est un bon rapport qualité prix, pas cher et ça fait le job.
En table DJ, RELOOP a des bons produits pas trop chers, ça dépend de ce que tu cherches en faite.
Combien de voies pour la console instru ? (penser aux voies necessitant des pré-amps style combien de gratte, de micros...). Si tu dois raccorder des parcus comme une batterie, ça monopolise pas mal de voies, penses-y.
Combien de voies pour la parties DJ ?.