Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déconnexion aléatoire Hercules Dj Control Air+

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Déconnexion aléatoire Hercules Dj Control Air+
Bonjour à tous !

Après bien des années me voilà de retour sur le forum, ça fait bizarre ! :D:

Je sollicite votre aide concernant un problème sur un contrôleur débutant DJ Control Air+ de la marque Hercules dont j'ai fait l'acquisition en occaz il y a peu pour m'en servir une soirée.

Infos PC : i5 6go Win7 64bits, son (realtek) intégré à la carte mère (pas de carte son spécifique donc), interface midi/usb M-audio Midisport 2X2 et pilote Asio4all pour FLStudio
Infos Contrôleur : Hercules DJ Control Air+, raccordé en USB. Installé avec les derniers pilotes Hercules et Djuced 40, issus du site Hercules. Installation de tout ce qui est demandé (Asio, DJ device etc...)
Plus de renseignement sur demande ;)

Le problème : le contrôleur se coupe et se rallume aussitôt de façon totalement aléatoire.

Exemple de situation : J'allume mon PC et mes enceintes, Windows 7 s'initialise, le contrôleur fait sa petite animation LED tout va bien (Les LEDs Deck A Deck B sont allumées). Je ne touche pas au PC, aucun softs n'est lancé. Quelques minutes après(aléatoirement, de 1 min à...pas du tout) j'entends le son Win7 "dingdong" de déconnexion USB et aussitôt le "dongding" de connexion USB et le contrôleur fait son animation LED. Il arrive même que ceci se produise en boucle, s'allume(animation LED)et s’éteint, s'allume, s’éteint, s'allume, s’éteint etc... Dans ce cas là je débranche son cordon USB par précaution.

Autre exemple : Je lance Djuced 40, le contrôleur est reconnu et je commence à m'amuser. Et à un moment (aléatoire), le contrôleur s'éteint et se rallume aussitôt avec sa petite animation LED et il devient inutilisable (Djuced continue de tourner et m'indique la déconnexion en rouge). Obligé de relancer Djuced pour m'en servir.

J'ai testé d'installer le controleur et Djuced sur le laptop d'une amie exactement de la même façon que sur mon PC. Et là miracle... aucune déconnexion tout fonctionne bien. Du moins le temps de la soirée en tous cas :)

Quelles seraient vos pistes pour solutionner ce problème ? A part piquer le laptop de mon amie :mdr:
Merci !
2
Bonjour,

Tu peux suivre ce tuto pour régler ton problème :

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf


3
Bonjour Cantalien et merci je vais regarder ça.