Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet best set-up serato vinyl ????

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 845 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion best set-up serato vinyl ????
salut a toi qui lit ceci !!! bon voila je suis en possession d'une Xone 42 (qualité de son ultra bonne !!) et des technics MK2, depuis peu je me suis lancé dans serato SL2 qui est génial je peu m'entrainer a scratcher sans défoncer mes précieux vinyles !!
mais voila je me suis aussi fatiguer de ma Xone et souhaiterai en changer pour une plus adapter a serato avoir des pads ou autre raccourcie serato MAIS aussi bien de bon effets en live SANS serato ou de pc
peu importe le prix je souhaite un modèle adapter a mes besoins qui sont scratch, effets sans pc ou autre et une connexion raccourcie serato en comptant sur une qualité de son égal au xone si possible....
voila en gros je cherche le beurre, l'argent du beurre et le c** de la fermière en matière de table de mixage
merci a vous !!
2
En 4 voies, je vois 2 tables qui répondent à tout tes critères, la Rane Sixty-Four et la Rane Sixty-Eight.
En 2 voies, il y a la Rane Sixty-Two et La Pioneer DJM S9.

Il y a en fait un critère qui ne sera peut être pas respecté, la qualité de son. Etant donné que toutes ces consoles sont hybrides, bien que très bien construites, le son sera de toute façon différent par rapport à une console entièrement analogique, mais tu dois t'en douter.

3
ouaip merci de cette réponse clair et précise :bravo::mdr:
4
Est-ce qu' contrôleur genre DDJSP1 Pioneer peut satisfaire tes besoins ?

Je pense que si tu veut une table avec des bons effets bien penses et parametrables, ces tables ne sont pas les meilleures.

Si tu veut scratcher uniquement avec le cross, tu peut alors choisir une DJM ou autres et lui coller un innofader
5
Je pense que tu devrais garder ton setup et de rajouter un petit contrôleur pour Serato.
6
Salut,
Ou ajouter un effet harware genre rmx 1000 ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Je me suis refait une st up vinyl et j'ai opté pour la table reloops rmx33i car j'avais déjà un pioneer ddj sp1.
C'est parfait !
8
merci a tous... ouai je vais peu être opté pour un contrôleur serato....
9
Je suis dans le même cas que toi. Je souhaite e faire un petit set up vynil plaisir.

Au final je vais surement gardé ma table actuelle (Tascam X-9) et y coller un Rane SL2/3 ou Denon DS1 avec une paire de Reloop Neon pour le contrôle des performances.

La ou je suis le plus hésitant, c'est sur les platines à acheter. Pour le moment j'opte pour des Vestax 2300 MK2 Pro (j'avais des Denon DP DJ-151 auparavant).

Aka Ricky Weedy

10
Ou sinon tu prends une Xone DB4. :bravo: