Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix important

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix important
Ayant un budget de 750€ je souhaite savoir qu'elle est la meilleur table de mixage disponible a ce prix . Dans le cadre d'une utilisation hiphop .
merci d'avance
2
SAlut!!

Moi j'ai la hak360 et j'en suis vraiment satisfait bien que j'avais pas l'habitude d'un cross
aussi souple on s'y fait vitte :bravo: ,Avec toute courbe cross et faders et aussi HAmster mode. La pre ecoute nickel (Fader) puis possibilitée d'ecouter ton mix au casque.
Niveau son ca sort grave aussi :clin: et les EQ sont efficaces.
mais bon elle coute 900 zoros .Elle existe toujours tu as la Hak 320 ou 310 qui sont top aussi et qui doivent rentrer dans ton prix.

Sinon moins cher et bien aussi tu as les VEstax pmc05 pro III qui sont exelente aussi a la
difference d'une qualitée sonore moins bonne que les ecler apparement . Mais niveau
fiabilité et toucher tu seras pas decus non plus je crois qu'elle coute pas plus de 600 zoros.

Voila ++
3
Tu va sur la http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Ecler__HAK_360_Mixer.htm c un site allemand ils sont serieux tu envoie ton e-mail a jacky tu peut la toucher dans les 650 euros c toujours mieux que 900 nan ??
4
Oui en effet si tu peut toucher la hak360 a 650 zoros Fonce !!!
Moi c'etait sur un avoir car j'ai revendu mune cdj1000 et une cdj 100s donc ...
5
Dans le budget de 750 €, il y a aussi la nouvelle Pioneer DJM 707.
Elle marche plutôt bien, les faders sont agréables au toucher, avec (en exclusivité) la possibilité de régler la "résistance" du cross (modèle optique de chez ALPS): une petite vis règle la pression exercée sur le chariot du cross, ce qui permet d'avoir un curseur aussi léger que celui d'une HAK 360 (à peu de choses près), ou alors plus proche d'un fader ALPS classique... bref, ça marche.

On retrouve ici aussi les réglages de courbe et les inverseurs pour le cross et les faders de volume, une triple correction par piste, le master au casque, et deux sorties ampli (master et booth).

Je n'ai pas eu l'occasion de mixer dessus en soirée, mais pour les quelques minutes que j'ai pu passer dessus, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris... et pourtant je ne suis vraiment pas fan des tables pioneer d'habitude.
Je pense que c'est une table qui mérite qu'on lui donne sa chance.

Sinon on en revient au grand classique, Vestax, comme ça a été dit, avec la PMC 05 pro III (au passage, les correcteurs ont été revisités, et ça sonne mieux !)

PEACE
Bricolo Masta
6
J'ai finalement decidé de me ruiner et je souhaiterai donc acheter la RANE TTM 56 !


:fleche: mais que vos veritablement cette table ?
7
C'est une bonne table la rane si ta les moyen prend la elle est vraiment bien je l'ai tester et elle fait plaisir comme table
8
La TTM56... Je pense que pour le type de table que tu cherchais tu ne pouvais pas trouver mieux !

C'est tout simplement la meilleure table mix/scratch que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Les faders sont impressionnants de part leur souplesse et leur robustesse (ce sont des faders magnétiques sans contact électrique, donc pas de grésillement ni de mauvaises coupures !).
Pour ce qui est du son, pas de souci nonplus puisque tu as trois bandes de correction qui isolent totalement le signal, donc même si cette table est plutôt destinée au Hip Hop, tu peux tout aussi bien mixer de l'électronique avec !

Bref, si tu as le budget, fonce dessus, C'EST UNE TUERIE !!!

PEACE
Bricolo Masta
9
Merci je pense donc aller prendre cette table ! :P: