Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un debutant(ca recommence ,je sais)

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour un debutant(ca recommence ,je sais)
Salut :bravo:
J'espere que l'on voudra bien m'aider,j'ai un pote qui vient de mettre le pied dans le scratch,il a tres peu d'argent et voudrai acheter une mixette pas trop cher,donc il hesite entre une:
-Numark dm 1050
-reloop cut
-gemini pmx 500

Je sais que sur ce forum c'est pas trop votre tasse de the les vieilles marques,mais n'ayant pas trouve d'infos satisfaisantes,je vous remercierai de l'aide que vous pourrez m'apporte
Tchau les fanziniens
2
Dans l'ordre, je dirais RELOOP CUT, NUMARK, mais je ne te conseille pas la marque Gémini :oo:
FAB.LOW
3
:lol: dis nous deja combien il a de budget apres on pourra conseiller. parce que ces modèles ne sont pas fort conseillables. :bravo:
Respectez les cochons!
4
Salut sinon ta ossi la symbol 16 ché bst, mwa jlé é sa va tu la trouve pour 100 zoro mm pô en ocas sinon ta quoi en plateau??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
5
Bon je vous remercie,il a finallement commande la numark,100 euros pour commence c'est pas la mort :clin:
6

Citation : Salut sinon ta ossi la symbol 16 ché bst, mwa jlé é sa va tu la trouve pour 100 zoro mm pô en ocas sinon ta quoi en plateau??


Salut
Sinon tu as aussi la symbol 16 chez bst, _je l'ai et ça va, tu la trouves pour 100 euros même pas d'occasion. Sinon, t'as quoi en plateau??


7
Blanco... tu cartone!!!!!!!!!!!! :bravo:
8

Citation : Salut
J'espere que l'on voudra bien m'aider,j'ai un pote qui vient de mettre le pied dans le scratch,il a tres peu d'argent et voudrai acheter une mixette pas trop cher,donc il hesite entre une:
-Numark dm 1050
-reloop cut
-gemini pmx 500

Je sais que sur ce forum c'est pas trop votre tasse de the les vieilles marques,mais n'ayant pas trouve d'infos satisfaisantes,je vous remercierai de l'aide que vous pourrez m'apporte
Tchau les fanziniens



Deja prends pas Gemini c du matos pour les gosses de 15 ans ca tiendra pas.
Sinon moi j'ai une Numark Dm 1050 ( :oops: ouais et alors j'avais pas le budget pour la Vestax PMC 05 Pro 2 :aime: ) et je trouve qu'elle est bien, mais il est vrai que je ne sais pas ce qu'elle donne en terme de durée de vie...(probablement pas grand chose, comme le reste du matos Numark :| )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9
Blanco elle est très bien la simbol 16!!! :mdr: :mdr: :mdr: (mwa fé tt pour ma revendre) :mdr: :mdr: :mdr: mais pour alé avc 2 str8-50.........................
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline