Sujet de la discussionPosté le 11/07/2004 à 17:33:26Besoin d'aide pour un debutant(ca recommence ,je sais)
Salut
J'espere que l'on voudra bien m'aider,j'ai un pote qui vient de mettre le pied dans le scratch,il a tres peu d'argent et voudrai acheter une mixette pas trop cher,donc il hesite entre une:
-Numark dm 1050
-reloop cut
-gemini pmx 500
Je sais que sur ce forum c'est pas trop votre tasse de the les vieilles marques,mais n'ayant pas trouve d'infos satisfaisantes,je vous remercierai de l'aide que vous pourrez m'apporte
Tchau les fanziniens
Citation : Salut
J'espere que l'on voudra bien m'aider,j'ai un pote qui vient de mettre le pied dans le scratch,il a tres peu d'argent et voudrai acheter une mixette pas trop cher,donc il hesite entre une:
-Numark dm 1050
-reloop cut
-gemini pmx 500
Je sais que sur ce forum c'est pas trop votre tasse de the les vieilles marques,mais n'ayant pas trouve d'infos satisfaisantes,je vous remercierai de l'aide que vous pourrez m'apporte
Tchau les fanziniens
Deja prends pas Gemini c du matos pour les gosses de 15 ans ca tiendra pas.
Sinon moi j'ai une Numark Dm 1050 ( ouais et alors j'avais pas le budget pour la Vestax PMC 05 Pro 2 ) et je trouve qu'elle est bien, mais il est vrai que je ne sais pas ce qu'elle donne en terme de durée de vie...(probablement pas grand chose, comme le reste du matos Numark )