Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelles tables de mixage Rane annoncées Mi-Aout

• 48 réponses
  • 9 participants
  • 3 207 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelles tables de mixage Rane annoncées Mi-Aout
Salut à tous, Rane vient d'annoncer qu'ils présenteront 2 nouveaux produits mi aout.
Va t'on avoir une sixty two MK2 ?

https://djworx.com/new-rane-stuff-coming-dj-expo/
2
Ils veulent reprendre la couronne de la DJM S9...
Y'a du boulot si je me rappel de tous les défauts de leurs tables. #troll :mdr:
3
Moi qui regardait du coté de l'occaz' j'espere que ça va faire baisser les prix lol
4
Citation de spark2 :
Ils veulent reprendre la couronne de la DJM S9...
Y'a du boulot si je me rappel de tous les défauts de leurs tables. #troll :mdr:

Surtout qu'ils ont été racheter par InMusic, on va se retrouver avec du Numark like (comme le Denon SC5000) en terme de design avec juste une sérigraphie RANE.

Avec le logo Numark sur ces produits les prix auraient été réduit d'au moins 30%v:-D.

Wait and See

Aka Ricky Weedy

5
Bon ben voilà , la nouvelle table seventy two !!!!! https://www.digitaldjtips.com/2017/08/sneak-peek-rane-seventy-two-mixer/

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 08:09:01 ]

6
Purée qu'elle est moche ! Le layout est torturé, la sérigraphie des années 90.
Heureusement qu'il y a de la fonctionnalité. Le prix à intérêt à être agressif car pour l'instant un rapide sondage de mes potes proprio de S9 (ex Raneur) aucun ne se voit switcher.

A cause du hub usb marqué turntables, la rumeur enfle sur une possible platine vinyl à sortie usb. Du coup on aurait la cousine de la VL12 chez Rane ?
EDIT: la rumeur vient de muter en controleur 12 pouces façon Numark V7 II :8O: (d'ailleurs techniquement ce serait une V12 !:lol:)

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 08:56:07 ]

7
Citation de spark2 :
Purée qu'elle est moche ! Le layout est torturé, la sérigraphie des années 90.
Heureusement qu'il y a de la fonctionnalité. Le prix à intérêt à être agressif car pour l'instant un rapide sondage de mes potes proprio de S9 (ex Raneur) aucun ne se voit switcher.

A cause du hub usb marqué turntables, la rumeur enfle sur une possible platine vinyl à sortie usb. Du coup on aurait la cousine de la VL12 chez Rane ?
EDIT: la rumeur vient de muter en controleur 12 pouces façon Numark V7 II :8O: (d'ailleurs techniquement ce serait une V12 !:lol:)

Ah je n'étais pas au courant de cette rumeur, suivant le prix ça pourrait être interessant, concernant la table je pense que tu as raison, c'est le prix qui va faire si elle va marcher ou pas, car ils ont vraiment trainer pour contre attaquer pioneer

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 10:05:13 ]

8
Mmmh, ça sent le timecode standalone tout ça :humm:

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 10:14:56 ]

9
Ça serait tellement bien, mais tu les mets où les morceaux ? :-/
10
Ben sur un support amovible USB ?? :noidea:
11
J'espère que ce n'est pas un fake ! :fou:
Rane_Turntable.jpg
12
Citation de veedjee :
Rane_Turntable.jpg

Ce serai une sorte de controleur USB avec plateau tournant ? Dans la même philosophie que les platines denon sc3900 ?
13
Dis donc, il s'en passe des choses ! :-)
14
Citation de veedjee :
Rane_Turntable.jpg

C'en est un... :-D
15
Spark2, t'es prié de ne pas sécher tous mes rêves :volatil: Sinon, tu as des infos là-dessus ? La rumeur parle de contrôleur basé sur la VL12, ça parait crédible pourtant... :oops:
16
Pas plus d'info que les rumeurs dans les commentaires des sites anglais. Mais le contrôleur 12 pouces remporte les suffrages en terme de projection. :bravo:
Ca prouve qu'il y a une attente...
17
On va attendre patiemment les annonces, l'été va être chaud :diable:
18
Citation de spark2 :
Pas plus d'info que les rumeurs dans les commentaires des sites anglais. Mais le contrôleur 12 pouces remporte les suffrages en terme de projection. :bravo:
Ca prouve qu'il y a une attente...

Oui il y a un vrai "marché", le probleme c'est qu'à chaque fois Denon s'est loupé non pas sur la qualité du produit mais sur le service et le suivi des produits, esperons que ce coup ci ce soit la bonne
19
Oui, souhaitons-leur que le rachat par Inmusic arrange les choses de ce côté...

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 23:33:06 ]

20
Citation de veedjee :
Rane_Turntable.jpg

Moi j'espère qu'il vont embaucher un autre designer pour leurs prochains produits

Aka Ricky Weedy

21
Citation :
Rane/InMusic info:

The Seventy-Two has 3 re-engineered MAGNETIC faders, with tension adjust and better durability.

The screen will be touch, but they didn’t clarify if it’ll also control the FX.

The base price is $1899.

The release is scheduled for Q4.

Additionally, they are bringing back the SL4, a limited edition MP2015, and a NEW hybrid media player.

:8)
22
Release Q4, pourquoi Pioneer est le seul qui annonce des produits et les as en stock dans la foulée?

Vite fais qu'on ai plus d'information.

Aka Ricky Weedy

23
mini_312983MW1Ycx2.png

les waveforms sur l'écran ;)

Aka Ricky Weedy

24
Vraiment novateur je trouve et enfin des poignées en face avant pour protéger les potards !! À voir ce que valent leurs nouveaux faders, en tout cas ma 56s a pris un sérieux coup de vieux.
25
Citation de Djohn :
Release Q4, pourquoi Pioneer est le seul qui annonce des produits et les as en stock dans la foulée?

Vite fais qu'on ai plus d'information.

La faute à Serato pour le coup ;-)

Serato mets un temps monstrueux pour sortir des versions à cause notamment de tous les controlleurs qu'il doit supporter.

C'est l'une des raisons pour laquelle Pioneer s'est focalisé sur Rekordbox...Je pense que Denon va faire de de même avec Engine