Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelles tables de mixage Rane annoncées Mi-Aout

• 48 réponses
  • 9 participants
  • 3 067 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelles tables de mixage Rane annoncées Mi-Aout
Salut à tous, Rane vient d'annoncer qu'ils présenteront 2 nouveaux produits mi aout.
Va t'on avoir une sixty two MK2 ?

https://djworx.com/new-rane-stuff-coming-dj-expo/
2
Ils veulent reprendre la couronne de la DJM S9...
Y'a du boulot si je me rappel de tous les défauts de leurs tables. #troll :mdr:
3
Moi qui regardait du coté de l'occaz' j'espere que ça va faire baisser les prix lol
4
Citation de spark2 :
Ils veulent reprendre la couronne de la DJM S9...
Y'a du boulot si je me rappel de tous les défauts de leurs tables. #troll :mdr:

Surtout qu'ils ont été racheter par InMusic, on va se retrouver avec du Numark like (comme le Denon SC5000) en terme de design avec juste une sérigraphie RANE.

Avec le logo Numark sur ces produits les prix auraient été réduit d'au moins 30%v:-D.

Wait and See

Aka Ricky Weedy

5
Bon ben voilà , la nouvelle table seventy two !!!!! https://www.digitaldjtips.com/2017/08/sneak-peek-rane-seventy-two-mixer/

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 08:09:01 ]

6
Purée qu'elle est moche ! Le layout est torturé, la sérigraphie des années 90.
Heureusement qu'il y a de la fonctionnalité. Le prix à intérêt à être agressif car pour l'instant un rapide sondage de mes potes proprio de S9 (ex Raneur) aucun ne se voit switcher.

A cause du hub usb marqué turntables, la rumeur enfle sur une possible platine vinyl à sortie usb. Du coup on aurait la cousine de la VL12 chez Rane ?
EDIT: la rumeur vient de muter en controleur 12 pouces façon Numark V7 II :8O: (d'ailleurs techniquement ce serait une V12 !:lol:)

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 08:56:07 ]

7
Citation de spark2 :
Purée qu'elle est moche ! Le layout est torturé, la sérigraphie des années 90.
Heureusement qu'il y a de la fonctionnalité. Le prix à intérêt à être agressif car pour l'instant un rapide sondage de mes potes proprio de S9 (ex Raneur) aucun ne se voit switcher.

A cause du hub usb marqué turntables, la rumeur enfle sur une possible platine vinyl à sortie usb. Du coup on aurait la cousine de la VL12 chez Rane ?
EDIT: la rumeur vient de muter en controleur 12 pouces façon Numark V7 II :8O: (d'ailleurs techniquement ce serait une V12 !:lol:)

Ah je n'étais pas au courant de cette rumeur, suivant le prix ça pourrait être interessant, concernant la table je pense que tu as raison, c'est le prix qui va faire si elle va marcher ou pas, car ils ont vraiment trainer pour contre attaquer pioneer

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 10:05:13 ]

8
Mmmh, ça sent le timecode standalone tout ça :humm:

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 10:14:56 ]

9
Ça serait tellement bien, mais tu les mets où les morceaux ? :-/
10
Ben sur un support amovible USB ?? :noidea: