Ibiza sound djm95 usb
- 41 réponses
- 6 participants
- 2 366 vues
- 4 followers
Subliminalsoul
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2017 à 10:55:18Ibiza sound djm95 usb
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir un avis sur le modèle du mixer ibiza sound djm95usb, qui lit et enregistre les mix sur support usb.
Merci
https://www.sonovente.com/ibiza-djm95usb-rec-p37890.html
J'aurais souhaité avoir un avis sur le modèle du mixer ibiza sound djm95usb, qui lit et enregistre les mix sur support usb.
Merci
https://www.sonovente.com/ibiza-djm95usb-rec-p37890.html
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 10:58:01 ]
Anonyme
1673
11 Posté le 01/09/2017 à 11:56:26
Ouais et c'est les pauvres beaufs qui vont pleurer toutes les larmes de leur corps.
Anonyme
1763
12 Posté le 01/09/2017 à 14:45:42
Oui hé ba quand on a pas les moyens, on se les donnes ou on revoit ses ambitions (sans pour autant enterrer ses rêves, je parle plutôt de patience).
easycash a plutôt une bonne démarche en promotionnant le recyclage, j'y vais parfois, , il y a des trucs d'une autre époque, mais pas trop de bas de gamme (en tout cas à Toulouse). Après c'est sûr, j'avoue que c'est pas super bien fréquenté, genre des gens qui n'ont pas les moyens de se payer un DVD à 3€ mais qui ont le dernier smartphone ou fringue à la mode bien promotionnée dans "touche pas à mon poste". (désolé Hyperwolf, référence TV Française).
c'est plutot les GIFI, foire fouille, electro-dépot et compagnie qu'il faut fermer, là ça ferait du bien à la planète.
IBIZA SOUND c'est le meme modèle, pompage de ressources, de transport et de main d'oeuvre sur-exploitée pour satisfaire des ignares repus de consommation et au final alimenter la grande chaine des déchets électronique vu que c'est ni durable ni réparable.
easycash a plutôt une bonne démarche en promotionnant le recyclage, j'y vais parfois, , il y a des trucs d'une autre époque, mais pas trop de bas de gamme (en tout cas à Toulouse). Après c'est sûr, j'avoue que c'est pas super bien fréquenté, genre des gens qui n'ont pas les moyens de se payer un DVD à 3€ mais qui ont le dernier smartphone ou fringue à la mode bien promotionnée dans "touche pas à mon poste". (désolé Hyperwolf, référence TV Française).
c'est plutot les GIFI, foire fouille, electro-dépot et compagnie qu'il faut fermer, là ça ferait du bien à la planète.
IBIZA SOUND c'est le meme modèle, pompage de ressources, de transport et de main d'oeuvre sur-exploitée pour satisfaire des ignares repus de consommation et au final alimenter la grande chaine des déchets électronique vu que c'est ni durable ni réparable.
Anonyme
1673
13 Posté le 01/09/2017 à 15:14:24
Bonne analyse et même si la référence culturelle est française, on voit bien le genre d'allusion.
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 01/09/2017 à 15:58:06
Citation de hyperwolf :
Ouais et c'est les pauvres beaufs qui vont pleurer toutes les larmes de leur corps.
Citation :
Oui hé ba quand on a pas les moyens, on se les donnes ou on revoit ses ambitions (sans pour autant enterrer ses rêves, je parle plutôt de patience).
Alors perso, je suis plutôt du genre "je n'ai pas les moyen d'acheter de la daube" (surtout quand on est pro).
Dans un sens, on perd plus d'argent à acheter des produits de moins bonne facture (SAV, réparation, problème sur presta, fiabilité naz...) que si on avait acheté dés le départ quelque chose de mieux. En réalité, aujourd'hui il est possible d'acheter du matériel de qualité pour pas cher, via le marché de l'occasion.
(Je reste dans le thème de la lumière) : Aujourd'hui, on peut trouver du matériel Martin pour une petite centaine d'euro, en très bonne état. A la rigueur, si j'avais pas trop les moyens, j’achèterai du matériel d'occasion, en petite quantité, quitte à donner une prestation moins grandiose que d'acheter une tonne de ibiza moins cher.
Je connais des personnes qui ont acheté 4 machines à fumées ibiza qui ont toutes claquées avant de ce décider à acheter une petite Martin d'occasion. Résultat, ils ont perdu du temps et de l'argent, alors que dés le départ ils auraient pu acquérir du matériel de seconde main, mais de qualité.
Citation :
easycash a plutôt une bonne démarche en promotionnant le recyclage, j'y vais parfois, , il y a des trucs d'une autre époque, mais pas trop de bas de gamme (en tout cas à Toulouse). Après c'est sûr, j'avoue que c'est pas super bien fréquenté, genre des gens qui n'ont pas les moyens de se payer un DVD à 3€ mais qui ont le dernier smartphone ou fringue à la mode bien promotionnée dans "touche pas à mon poste".
Sur ce point là, je suis entièrement d'accord avec toi. Je déteste EasyCash pour les mêmes raisons, mais j'avoue que dans l'idée, c'est bon pour la planète
Par contre, je conçois pas que EasyCash face sont chiffre en vendant de la daube neuve, dans leurs rayons
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »
Anonyme
1763
15 Posté le 01/09/2017 à 16:57:03
C'est exactement le conseil que je donnais au départ, partir sur une bonne occase plutôt qu'une merde neuve.
Je ne savais que easy-cash vendait du neuf ça doit dépendre des villes, parceque le miens n'a rien en neuf, sinon je ne me serais pas gêné de leur faire remarquer que leur cœur de métier c'est l'achat-vente d'occasion.
Je ne savais que easy-cash vendait du neuf ça doit dépendre des villes, parceque le miens n'a rien en neuf, sinon je ne me serais pas gêné de leur faire remarquer que leur cœur de métier c'est l'achat-vente d'occasion.
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
16 Posté le 01/09/2017 à 17:12:46
Ah d'accord, pas de problème ! Je n'avais pas interpréter ta phrase pareil
Je suis d'Orléans, et dans l'agglomération on a 3 EasyCash, qui renflouent leur stock sur certains rayons avec des daubes d'importation. Dans le rayon sono, quand un beauf à tout raflé, ils mettent du Ibiza...
bref je crois ce thread est un hors sujet géant
Je suis d'Orléans, et dans l'agglomération on a 3 EasyCash, qui renflouent leur stock sur certains rayons avec des daubes d'importation. Dans le rayon sono, quand un beauf à tout raflé, ils mettent du Ibiza...
bref je crois ce thread est un hors sujet géant
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 17:13:44 ]
Anonyme
1673
17 Posté le 01/09/2017 à 17:34:15
Ouh! on m'a ouvert une porte, là:
Ce qui va attirer encore plus de beaufs!
P.S. L'interjection utilisée en entrée est typiquement québécoise, on me la passera j'espère.
J'ajoute que ce thread risque de très mal finir. Mouahahah!
Citation :
Dans le rayon sono, quand un beauf à tout raflé, ils mettent du Ibiza...
Ce qui va attirer encore plus de beaufs!
P.S. L'interjection utilisée en entrée est typiquement québécoise, on me la passera j'espère.
J'ajoute que ce thread risque de très mal finir. Mouahahah!
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 17:37:04 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
18 Posté le 01/09/2017 à 17:41:45
Ptite parodie du DJ beauf, trouvée sur internet puis modifiée par moi
x
Hors sujet :Comme spécimen de la night, il y a moi ! « Est-ce que ça vaaaaaahhhh ce soiiiiir ?! » Mettez-vous bien dans l’ambiance, car oui : j’aime la réverb !
Ringard, je sais pas ce que c’est mais mon beauf il est gros et c’est lui le lightman qui m’balance le strob de 2000 Watts même pendant les slows. Et ouais ! C’est pour ça que ma sœur l’a choisi je pense !
Moi je parle pas tout le temps, mais je chante toujours ! Je mets « Les sirèèèènes du port d’Alexaaaandrie » et après je coupe le son ! Bon, la plupart du temps ça suit pas derrière mais c’est pas grave, car mon beauf chante peut-être mal, mais il chante fort !
Vu que j’y connais rien, et mon beauf encore moins… j’ai acheté des compils de fêtes sur le marché dans les années 90. C’est pas avec les chanteurs originaux mais c’est pas grave, car quand les danseurs sont bourrés ils s’en rendent plus compte ! Et puis, la Macarena reprise par une chanteuse de comptine c’est original ! Donc je « play » et hop c’est parti ! Oh que oui ! Qu’est qu’on s’amuse… Mais je tiens à dire quand même que je tiens mieux l’alcool que mon beauf…
Bon d’accord, je suis un fan de Johnny, mais rassurez-vous j’ai aussi le CD d’Emile & Image et le 2 titres de Yannick. Mon beauf, lui il aime bien notre CloClo national et son fils est entrain de nous faire un nouveau CD plein de nouveautés. C’est un génie le fiston, il les récupère sur YouTube… Donc bientôt, la société DJ Animateur 75 vous fera vibrer sur les reprises de Goldman !
Quoi ? J’entends rien ! C’est pas grave, car avec mon beauf on connait le langage des signes… Ou peut-être bien des mecs bourrés… Enfin, je ne sais pas ! Heu… je sais plus !
Patrick Sébastien, je suis fan ! Et figures-toi que quand je mets au taquet sa dernière : les sardines, c’est le gros bazar dans la salle ! Pour mettre encore plus l’ambiance, j’enclenche le « repeat » et je vais sauter avec eux ! Je suis un vrai moi, un fou !
Ma sono n'est pas récente, mais elle a le mérite d'être de qualité ! J'ai tout récupéré à EasyCash, pour un petit prix quand on a créé la société ! Alors là, j'ai du Kool Sound, du Ibiza... Vraiment du matos dans lequel on peut avoir confiance ! Mon beauf m’a déjà pété un tiroir de CD la semaine dernière à la foire du boudin de Mortagne-au-Perche ! Un vrai bourin ! Il a commencé à ce former au DMX, parce qu'avant on avaient l'habitude de balancer toutes les lights en mode musical...
Mes enceintes, c'est du très lourd ! 2000w ! Je peut te dire qu'avec ça j'te pète les vitres d'la salle des fêtes !
J'ai acheté un pont de 3m récemment à Cash Express, un pont à échelle sur lequel j'arrive à suspendre mes 53 jeux de lumières... Le truc fléchi un peu, mais bon, c'est au dessus de ma tête, pas celle du public !
Bon je doit avouer, au niveau des câbles c'est pas trop ça. Madame Bernadette à briser sa nouvelle hanche samedi dernier car elle à trébucher sur une rallonge... C'est la faute à mon beauf, il scotch jamais rien !
Disc-Jockey c’est mon métier, mais en plus ! La semaine, je suis sur les chantiers et le week-end je mets le why partout ! Vous pouvez quand même me contacter sur mon portable perso pour que « j’vous fasse votre soirée », car je suis chef d’équipe alors j’ai le droit de répondre.
Là, c’est clair, je coince un peu sur les enchaînements. Mais j’ai trouvé le truc : entre deux musiques je balance au micro un p’tit « Ah Chica’ Chica’ Chic' » pour mettre l’ambiance et c’est reparti ! Mais si vous voulez du gros son de teuf avec un mix de boite, c’est possible car mon neuveu m’a récupéré la version d’essai gratuite de Virtual DJ. Pour avoir du son, il faut relancer le logiciel toutes les 15 minutes mais c’est pas grave car entre temps je pourrais pousser la chansonnette !
Profiter de la fête : OUI !
Draguer les filles : On est reparti souvent bredouille, mais OUI quand même ! Je sais que je ne laisse pas indifférant surtout quand je balance mon medley de Dany Brillant.
Squatter les p’tits fours : C’est NORMAL dirais-je ! D’ailleurs, c’est exigé dans notre contrat !
T’as de la chance d’avoir une femme, car la mienne est actuellement entrain de se barrer avec mon beauf…
Faites confiance à DJ Animateur 75 pour toutes vos soirées ! (Déplacement dans toute la France ; Prestation à partir de 400€ ; Je fais moins cher si vous payez en liquide, sans acompte. Visitez notre annonce sur Le Bon Coin).
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 17:42:18 ]
Anonyme
1673
19 Posté le 01/09/2017 à 17:51:55
T'es un malade, _DA SILVA!
Et:
Et:
Citation :
Prestation à partir de 400€ ; Je fais moins cher si vous payez en liquide, sans acompte.
- < Liste des sujets
- Charte