Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibiza sound djm95 usb

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 204 vues
  • 4 followers
1 Ibiza sound djm95 usb
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir un avis sur le modèle du mixer ibiza sound djm95usb, qui lit et enregistre les mix sur support usb.
Merci

https://www.sonovente.com/ibiza-djm95usb-rec-p37890.html

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 10:58:01 ]

2
Je pense que pour le même prix tu peux avoir un peux mieux, puis Ibiza Sound... c'est pas le top le plus souvent :/

Dj Dowin

3
dur de trouver pire que ibiza !
4
En gros Ibiza c'est une marque un peu kitch, après tu peux avoir de la chance et garder ton produit longtemps, mais honnêtement... j'irais pas jeter 120€ pour ça... surtout que tu as beaucoup mieux pour le même prix !

Dj Dowin

5
Ibiza :mdr:

A la rigueur, même Behringer ça passe mieux, continue de regarder sur Sonovente, tu va trouver quelque chose de mieux ;)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 09:54:57 ]

6
Salut,

tu as vraiment besoin de lire un support USB depuis ta table ?? tes platines (ou PC) ne le permettent pas ?

Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'éviter d'acheter du neuf si tu n'as pas le budget.
D'une part tu va claquer ta thune dans un truc qui sera merdique (peu etre pas, mais la probabilité est quasi certaine), et tu vas encourager de continuer la fabrication de ces choses qui ne sont pas dignes d'etre mentionnée "pro".

Le mieux dans ton cas est de regarder en occasion ce qui se fait, tu auras du vrai matos, et si tu as des pannes, c'est réparable.
Par exemple les PIONEER DJM600 se négocient pas chère, tu trouveras des modèles en très bon état à 200€.
tu as la RMX40 de RELOOP qui n'est pas trop dégueu (il y a une meme version USB, avec carte son intégrée), des vieilles ECLER style NUO5, DENON DNX1500, NUMARK, AUDIOPHONY...

Sers toi de ton PC pour enregistrer, avec AUDACITY par exemple, qui est gratuit et plein de possibilité. La carte son de ton PC sera certainement meilleure que le chipset/codec USB de cette DJM95.

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 14:00:22 ]

7
L'entreprise qui fabrique le Ibiza devrait être interdite d'opération, quant à moi. J'ai été assez clair? :non:
8
Citation de hyperwolf :
L'entreprise qui fabrique le Ibiza devrait être interdite d'opération, quant à moi. J'ai été assez clair? :non:


Pas compris

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

9
Et _DA SILVA qui en rajoute... :mdr::mdr::mdr:
10
pardon mais vraiment je comprend pas ? Si vraiment la marque iBiza met la clef sous la porte, tout les trucs genre EasyCash vont suivre :-D

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 11:52:06 ]