Conseil sur XDJ-RX2
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 445 vues
- 4 followers
ludographie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2017 à 10:11:57Conseil sur XDJ-RX2
Bonjour,
Je me permet de vous contactez afin d'avoir vos avis.
Je dispose de la console Pioneer XDJ-RX2.
Et je viens de tombé sur le sampleur Pioneer DJS-1000.
Je voulais savoir si c'est possible de brancher ce sampleur sur une console XDJ-RX2?
Et je serai aussi intéressé par vos avis quel genre de boite à rythme/sampleur et possible avec cette console et bien à l'utilisation.
Genre musicale: electro, house, tech.
En attendant vos réponse, merci d'avance.
Salutations.
Je me permet de vous contactez afin d'avoir vos avis.
Je dispose de la console Pioneer XDJ-RX2.
Et je viens de tombé sur le sampleur Pioneer DJS-1000.
Je voulais savoir si c'est possible de brancher ce sampleur sur une console XDJ-RX2?
Et je serai aussi intéressé par vos avis quel genre de boite à rythme/sampleur et possible avec cette console et bien à l'utilisation.
Genre musicale: electro, house, tech.
En attendant vos réponse, merci d'avance.
Salutations.
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 26/11/2017 à 10:49:00
Ben tu peux rentrer le DJS-1000 sur l'entrée Aux du XDJ. Mais par contre faudra faire de la synchro manuelle, parce que chez Pio, ils ont pas pensé à mettre une prise link ethernet sur le xdj-rx2
D6-BEL
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
3 Posté le 26/11/2017 à 10:53:15
salut tu a 2 entrer line /phono tu peut brancher des platines en plus alors pourquoi pas une groovbox/B.A.R./sampleur...
Tu a les electribes 2 qui sont pas mal ,tu a la bleu qui est une groovbox synthé boite a rythmes et la rouge est un sampleur , sa peut etre pas mal .
J'avais brancher les anciens modele la emx et esx sur ma table avec les platines vinyles ,y a de quoi s'amuser .
Après tu a les anciens modele moins cher en ocazz , voila tu a d'autre choix de groovbox bien sur mais les prix montent tres vite!!
Tu a les electribes 2 qui sont pas mal ,tu a la bleu qui est une groovbox synthé boite a rythmes et la rouge est un sampleur , sa peut etre pas mal .
J'avais brancher les anciens modele la emx et esx sur ma table avec les platines vinyles ,y a de quoi s'amuser .
Après tu a les anciens modele moins cher en ocazz , voila tu a d'autre choix de groovbox bien sur mais les prix montent tres vite!!
//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////
https://www.mixcloud.com/D6bell/
ludographie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4 Posté le 26/11/2017 à 11:16:15
Oui justement j'hésite énormément via l'electribe 2, la novation circuit maintenant le pioneer djs-1000...
Je sais vraiment pas que choisir et que faire!
D6-BEL
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
5 Posté le 26/11/2017 à 11:40:50
l'electrribe 2 est pour de l'electro /techno je peut te dire que ya moyen de sortir du bon et elle est asser facile intuitive ,et si tu rajoute le sampleur ... sa deménage ... pour te dire quand je pourrai je me les prendrai , je fais de la techno minimal .
Va voir sur YouTube les demo ...
Va voir sur YouTube les demo ...
ludographie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6 Posté le 26/11/2017 à 11:52:27
Dj-Bent
Si je te comprend bien tu me conseille l'electribe 2 + le sampleur Pioneer DJS-1000.
C'est bien ca ou j'ai mal compris?
Et tous ca brancher sur ma console XDJ-RX2.
Si je te comprend bien tu me conseille l'electribe 2 + le sampleur Pioneer DJS-1000.
C'est bien ca ou j'ai mal compris?
Et tous ca brancher sur ma console XDJ-RX2.
D6-BEL
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
7 Posté le 26/11/2017 à 11:57:12
Ouais je t'est conseiller en fait les 2 electribes car il ya la bleu qui fait boite a rythme synthé +la rouge qui fait sampleur après si tu peut pas te prendre les deux a toi de choisir ... Le sampleur pioneer je connaît pas trop .
ludographie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8 Posté le 26/11/2017 à 13:26:58
Ok je prend tes propositions en considération mais j'attends d'avoir d'autre avis sur ce forum.
Ho'Dog
24767
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 27/11/2017 à 07:41:57
Citation de ludographie :
Oui justement j'hésite énormément via l'electribe 2, la novation circuit maintenant le pioneer djs-1000...
c'est pas vraiment le meme budget, ça va de 300 à 1200 boules là...
c'est pour quoi exactement, decrit comment tu vois la chose à l'usage?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
ludographie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
10 Posté le 27/11/2017 à 16:49:06
Je cherche une boite à rythme et pour faire mes propre sons que je veux rajouter à mes mixs
- < Liste des sujets
- Charte