Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2018 à 18:55:18table de mixage ibiza DJM102
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice (ou d'un lien gratuit ) pour la table de mixage IBIZA djm102, achetée d 'occasion ce jour.
Mon problème en tant que novices sur ce type de matériels : j 'ai le son du PC , mais je n 'arrive pas à avoir le son des micros
merci d' avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 19:34:48 ]
tu pourrait expiquer tes branchements sa nous aiderez
0
//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////
https://www.mixcloud.com/D6bell/
Bemyself
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 21/01/2018 à 19:27:22
bonjour,
votre lien nous ramène sur la page de recherche Google et donc 1es sites ou l 'on ne peux pas télécharger
sinon, j 'ai un micro filaire de branché sur mic2 avec un jack et un autre sans fil par RCA sur ch1 lin2 avec le commutateur sur lin2 Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe dans la signification des divers boutons
le son du pc renvoyé sur les enceintes actives via la table fonctionne. il y a un peu de souffle mais c 'et un réglage entre le gain de la table et le volume des enceintes . ça c 'est pas grave
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 20:12:01 ]