Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix a quatre platines(quels branxhements?)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix a quatre platines(quels branxhements?)
Salut a tous :bravo:
voila un pote et moi s'apreterions a mixe a quatre platines et donc deux tablesn si ona riive a trouver les bons branchements,donc ca serai sympa si quelqu'n pouvai m'aider,les tables sont une stanton smx 501 et une numark prosm,je me pose pas mal de questions sur le comment relie le tout sur un ampli,merci encore.
2
Bon, je connais pas ces tables de mix, mais je suppose qu'il y en a au moins une des deux qui à 3 voies.
1. Brancher celler qui a trois voie vers l'ampli
2. Brancher 2 platines dessus, puis la deuxieme table sur la voie libre (en line in)
3. Brancher les 2 platines restantes sur la seconde table de mix

4. Faire les niveaux :bravo:
3
C'est tout :???: :8O:
je croyai que c'etait bien plus complique que ca,t'es sur de ton coup,en tout cas je te remerice de ton coup de pouce.
Ah oui j'oubliai sa table deux voies devra rentrer sur ma troies via quelle sortie de sa table(ampli?)
Donc sortie master de sa table sur une de mes voies?
Tiens est ce que tu sais a quoi sers une sortie booth?
Merci,tu me depanne serieusement.
4
La 3 voies : disons PGM 1 et 2 pour les deux premieres platoches, PGM 3 tu branches la sortie de la 2 voies, a mon avi ça devrait être en rca, et puis sur ta deux voies tu branches tes deux dernieres platines, voila tout. pour ce qui est de booth, il s'agit d'un retour pour les cabines dj dans les clubs, mais de tte façon n'importe quelle table qui à plusieurs master peut faire des retours ;)
5
On croit rever :mdr: :mdr:
la releve est assurée
hiha
6
Resalut,bon j'espere que quelqu'n peu m'aider la dessus,j'ai du mal a schematise virtuellement :oo:
Je veux brancher 3 platines et deux tables,donc le but c'est qu'il y ai donc deux mecs,l'un qui scratch pendant que l'autre enchaine,sachant que je n'ai qu'un ampli et que l'une des tables a trois voies et que cette derniere a une sortie booth,est ce que la mixette deux voies peut se foutre sur la sortie booth pour l'amplification?
J'ai grave du mal et j'ai un peu les boules de faire une fausse manipulation :??:
Merci d'avance.
7
T a la rue filipego.....
mais faut jamais desesperer....
ca arrive au meilleurs, ca peut bien arriver aux plus mauvais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
Les out dans les in ca devrait le faire...