Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton SA-3

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
1 Stanton SA-3
Salut à tous, je cherche une petite table en attendant d'investir dans plus gros. J'ai vu cette mixette deux voix Stanton. C'est pour mixer avec des technics, est ce qu'il y'a des gens qui l'on testé ? ou bien qu'il l'on ? Actuellement j'ai une PS626i qui me soule une peu...et je pense que cette table est trop meilleur nivo qualité et nivo son????

Merci de vous exprimer.


Bon mix à tous !!!! :clin:
2
Mets un peu plus et prends la sa-5. :bravo: elle est bien meilleure, tu la trouveras a +- 380€ ici: www.prosl.com
jlai achetee la ils sont serieux.
Respectez les cochons!
3
Ouai, mais le truc c'est que je vais investir dans une SMX-501 plus tard. Là je suis limité nivo budget, mets clair qu'elle est bien aussi cette SA-5 !! :bravo: Ce serais une petite SA-3 en attendant quoi...
4
Ben alors jte conseille de choper une xs-4. et ptet meme qu' apres tu voudras plus de ta smx 501; +-170€ sur djstorefrance :bravo:
Respectez les cochons!
5
Elle est ptèt bien, je connais pas du tt tascam en qualité des mixettes... Mais le truc c'est que je mix pas du hip hop, et les potards horizontaux type numark DMX c'est pas DU TOUT mon truc :non: donc voila... Et le choix plus tard de la SMX-501 c'est pour les entrées et sorties effets et un bon rapport qualité prix face a une SA-8, qui a à peu près les mêmes fonctions que celle ci, mais moins poussé nivo effets que sur la SMX 501.
6
:lol: jsavais pas kcetai pour du "pas hiphop", alors moi, jsaurais pas t'aider
Respectez les cochons!
7
"pas hip hop" comme tu dis. Ceci dis c''est pas que je suis pas pour, hein :P: :clin: !!!!

Ok merci quand même !! :bravo: