38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2004 à 15:34:17Stanton SA-3
Salut à tous, je cherche une petite table en attendant d'investir dans plus gros. J'ai vu cette mixette deux voix Stanton. C'est pour mixer avec des technics, est ce qu'il y'a des gens qui l'on testé ? ou bien qu'il l'on ? Actuellement j'ai une PS626i qui me soule une peu...et je pense que cette table est trop meilleur nivo qualité et nivo son????
Merci de vous exprimer.
Bon mix à tous !!!!
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/08/2004 à 15:56:10
Mets un peu plus et prends la sa-5. elle est bien meilleure, tu la trouveras a +- 380€ ici: www.prosl.com
jlai achetee la ils sont serieux.
0
Respectez les cochons!
Master Trax
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/08/2004 à 16:09:36
Ouai, mais le truc c'est que je vais investir dans une SMX-501 plus tard. Là je suis limité nivo budget, mets clair qu'elle est bien aussi cette SA-5 !! Ce serais une petite SA-3 en attendant quoi...
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/08/2004 à 17:24:52
Ben alors jte conseille de choper une xs-4. et ptet meme qu' apres tu voudras plus de ta smx 501; +-170€ sur djstorefrance
0
Respectez les cochons!
Master Trax
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/08/2004 à 17:46:07
Elle est ptèt bien, je connais pas du tt tascam en qualité des mixettes... Mais le truc c'est que je mix pas du hip hop, et les potards horizontaux type numark DMX c'est pas DU TOUT mon truc donc voila... Et le choix plus tard de la SMX-501 c'est pour les entrées et sorties effets et un bon rapport qualité prix face a une SA-8, qui a à peu près les mêmes fonctions que celle ci, mais moins poussé nivo effets que sur la SMX 501.
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/08/2004 à 20:58:21
jsavais pas kcetai pour du "pas hiphop", alors moi, jsaurais pas t'aider
0
Respectez les cochons!
Master Trax
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/08/2004 à 21:01:39
"pas hip hop" comme tu dis. Ceci dis c''est pas que je suis pas pour, hein !!!!