Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une Numark Dm 1050. quelle table pourrait etre mieux et pkoi?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai une Numark Dm 1050. quelle table pourrait etre mieux et pkoi?
Bon ben voila; j'ai une Numark DM 1050 et je voudrais changer (pas tout de suite parce qu'elle marche encore et que je veux l'user jusqu'a la corde, (ca devrait pas tarder avec la réput qu'a numark)) et je voudrais savoir ce que j'aurai de mieux si je change de table... (pas comme table mais comme fonctions, qualité, etc...) Je précise que je mix et je scratch....
;)
voila!

merci a tous! :coucou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
2

Citation : J'ai une Numark Dm 1050. quelle table pourrait etre mieux et pkoi?

quel table pour etre mieux heu.....tout :ptdr:
3
Oui ca je sais l'ami, sinon je demanderai pas à en changer, mais que vais - je avoir de mieux svp?!
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
:fleche: t'as koi komme budget?
Respectez les cochons!
5
Hak 320, enfin si tu fais 70% de scratch et 30% de mix sur tes platines. D'ailleur c'est bizarre on la trouve de moin en moin sur les sites bradés, on trouve la 310, et la 360, mais la 320 ya pas, en tous cas sur mks ya, et c'est une trés bonne table.
6
En fait stu veux j'ai un budget de beaucou (au dela de 1000 €) mais c'est un kdo et je ne compte pas tout dépenser... j'ai pensé a des Ecler Hak ou des Vestax PMC 05 pro III mais le hic c'est que je ne sais pas encore vraiment ce qu'elles vont m'apporter, en terme de cross, d'eq, de son, etc... Si qqun pourrait me dire ce que ca va réellement donner pour moi apres ma MD 1050, ca serai cool (paske je connais a peu pres le matos, le seul prob c'est que je n'y ai jms touché)

Thx ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
7
Ba cest du matos super robuste : ) avec en geenral un super son et un putin de confort pour l'utilisation ... des vraies faders des vraies Eq et rien que ca ca change tous .. mais je pense que les hak valent mieux que la vestax : )
8
Bon Alors en fait comme je mix a 80% , je prends pas une Vestax c ca?
> Ecler Hak... Oui mais la 320 ou plus? quels sont les trucs en plus sur les modeles au dessus de la 320?
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9
La 310 cest comme la 320 avec des profader




et la 360 :aime: si je dit pas de betisses :| tu doit avoir un reglage plus pointus des courbes pour les fader ( cross et volume ) et ta des profader pour les fader volume et un eternal fader pour le cross



mais si tu veux plus de renseingement va sur le site de ecler

Citation : Bon Alors en fait comme je mix a 80% , je prends pas une Vestax c ca?



ba si t hesite entre la vestax 05 pro 3 ou les ecer hak ... dirige toi vers les hak ; )

++
10
Merci beaucoup. Donc des que ma Numark me lache, je prends une Ecler Hak 360... ;)
cool
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.