Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax PMC-05 PRO SL

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax PMC-05 PRO SL
Pour un mix hip hop R&B Reggae dancehall... c clair que vestax les fader sont bon sa ya aucun doute mais pour ce qui est du reste c'est une bonne console et le sampler integrer c'est bon ou pas... moi jcrois que sa bien de l'allure pour le prix
2
Je possède une :aime: Vestax PMC-05 Pro II :aime: , depuis un peu plus de 6 mois et je l'utilise pour le scratch :furieux: .

J'ai eu un problème avec dès le début au bout de 2 semaines :fache: , le crossfader ne coupait par toujours le son quand il était positionné en bout de course vers la droite :furieux: :furieux: :furieux: .

Pas de problème , je l'ai acheté au magasin près de chez mes parents ( à :???: langueux :???: si certains connaissent :???: ?) et elle est garantie 1 an.

Je la laisse 1 mois en réparation et je la récupère. Je me dépèche d'aller la brancher et lj'essaye.

Le crossfader a bien marché :D: pendant 5 min :(( et re-même problème :x: :fache: :furieux: !!!

Je rappelle le mag et il me dise qu'il l'on démontée, nettoyée et mis un lubrifiant ( c'était marqué sur le bon de réparation !).

Alors , je me décide à faire la modif ( ajout de rondelles dans le cross) pour réduire la course du crossfader pour couper le son. J'avais prévu de le faire !

Une fois ma modif finit , je l'essaye :???: et "oh, miracle , :lol: ça marche terrible, elle coupe super bien et le crossfader est solide ( peu etre un peu bruyant si tu bosse avec un casque, ta copine qui matte la télé te dira surement que c'est un peu chiant :??: mais bon moi ça ne me gène pas :clin: !

A part ce petit soucit je n'ai eu aucun problème et pourtant , elle en voit du monde la Ma Vestax !!

Ton modèle n'ai pas exactement le même que moi mais c'est le même crossfader je crois.

Moi , Je ne la regrette pas du tout !!!! Je la conseille.









:lol:Keep it flowin'. Coup2Cross:lol:

Scratch, scratch et sc..... !

3
Jimagine que si c'était un probleme vestax la regler vestax as pas habitude de laisser trainer les choses quand il est question de problème tuka coté scratch et beat jugg tlm ma dis vestax vestax vestax a cause d fameux faders...
4
Salut

euh... metalurbain, on comprends rien à ce que t'ecris, c'est dommage, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette table moi aussi.

Je la trouve sur aucune boutique du net français, c'est quoi son prix ?
"les biscuits au son, y a rien de plus bon."
5