Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table MX -995

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table MX -995
Bonjour,
Je dispose d'une table de mixage mx-995 qui montre des signes de faiblesses (sortie phono qui siffle comme une fourchette qui glisse sur une assiette ou encore des gros grincement sur sortie micro.. Quelle table équivalente pourrait la remplacer svp pour pas trop cher neuf/occasions avec le même système de branchement ( avec prise 220 avec les sortie phono si possible). Merci et bonne journée
2
J'imagine que quand tu parles de "sortie", tu veux en fait dire "entrées"... Des tables, on en trouve à tous les prix. Il faut que tu précises ce que tu entends par "pas trop cher", ainsi que le nombre et le type de micros que tu veux brancher dessus. C'est pour du DJ'ing ou pour du concert ?
3
Citation de Nick :
J'imagine que quand tu parles de "sortie", tu veux en fait dire "entrées"... Des tables, on en trouve à tous les prix. Il faut que tu précises ce que tu entends par "pas trop cher", ainsi que le nombre et le type de micros que tu veux brancher dessus. C'est pour du DJ'ing ou pour du concert ?


Salut Nick,
Sur la table il y a 2 prise en 220 dédier au platine vinyles donc si possible gardé ce fonctionnement mais pas une obligation. Pour les entré aux oui gardé le système RCA. Dans 100 voir 150 euro max qui pourai allé avec un t.amp 800
4
1 seul micro est suffisant
5
Tu ne trouveras pas de console récente avec ce genre de "multirpise intégrée". C'est le genre d'astuce qu'un constructeur propose tous les 60 ans pour avoir un argument de vente. C'est pas que ça soit idiot, mais c'est tellement pas courant qu'il vaut mieux oublier totalement.

Pour deux platines phonos et un micro, il te faut une mixette DJ. Je ne connais pas bien, mais il y a moyen de trouver un modèle à 100-150 euros.
6
Citation de Nick :
Tu ne trouveras pas de console récente avec ce genre de "multirpise intégrée". C'est le genre d'astuce qu'un constructeur propose tous les 60 ans pour avoir un argument de vente. C'est pas que ça soit idiot, mais c'est tellement pas courant qu'il vaut mieux oublier totalement.

Pour deux platines phonos et un micro, il te faut une mixette DJ. Je ne connais pas bien, mais il y a moyen de trouver un modèle à 100-150 euros.


Merci.
J'ai trouvé celle-ci https://m.thomann.de/fr/the_t.mix_401_usb_play.htm
7
Je vois souvent sur le forum qu'il faut une certaine puissance en sortie pour l'ampli mais comment la connaître ? Merci
8
Le choix de la table ne dépend pas de l'ampli. En revanche, on choisit généralement l'ampli en cohérence avec les enceintes.
9
Citation de Nick :
Le choix de la table ne dépend pas de l'ampli. En revanche, on choisit généralement l'ampli en cohérence avec les enceintes.


Oui je vais accompagner le t.amp 800 avec les b215xl. Mais j'ai pu comprendre selon la table utilisé et selon je crois les volts en sortie de table on peut ne pas avoir assez et ne pas pouvoir exploiter l'ampli correctement. J'ai pour le moment un amp 600 de Ibiza, quand je le branche à la mx-995 je déclenche le clip sans le vouloir alors que si je le branche avec une table Ibiza le clip ne s'allume pas même la table Ibiza a fond
10
D'après les specs, la table peut délivrer 1V (ce qui est loin d'être énorme), mais la sensibilité de l'ampli peut descendre à 0.77V. Ca ne devrait donc pas poser de soucis.