Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide branchement Freevox DJ4

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide branchement Freevox DJ4
Je vais recevoir ma première table de mixage, une Freevox DJ4 à la fin de la semaine :lol: , pouvez vous m'expliquer la meilleur façon de la connecter à ma platine Technics MK5 ? (une seule platine pour l'instant).
La configuration Table demix/Platine vinyl/ampli.
Est-ce qu'il y a de meilleurs câbles que d'autres ?
Je souhaite une super qualité de son :bravo:
2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
Une seule platine sur une DJ4 ? Quel intéret d'avoir une table de mix alors ? Ton ampli n'avait pas d'entrée phono ? Ca fait cher le préampli RIAA quand même...
4
J'investis progressivement dans mon matériel. :mdr:

1: Une platine technics MK5

2: Une table de mixage Freevox DJ4, c'est l'occasion qui ma décidé de l'acheter maintenant, 639 € neuve !!!, Une boutique de sono qui vendait sa dernière DJ4 :P: . Je pense que c'est un très bon investissement rapport qualité / prix, je me suis décidé tout de suite. Je suis ravi.
Cette table est normalement au alentour de 1000 € !
Je ne pensais pas au départ acheter une Freevox, trop chère mais une Eclair Pro 30.

3: je vais acheter bientôt des que mes moyens me le permettra une deuxième platine technics.

Chaque chose en son temps, mon objectif est d'avoir au final un ensemble cohérent avec un super son :lol: :lol: :lol:
5
T'enflamme pas garcon ya surement ecrit made in china sur ta freevox. On en reparle ds qques tps qd tu l'auras user sur tes baffes de chaine hi fi. Trop bon ca du freevox sur du 70 watt.
6
[b]Le garçon à un ampli Crest CA 4 et des enceintes Peavey UL-215H, cela te parle blairo :non: :mdr: :non:
Tu ne connais pas Freevox qui est une fabrication Française, enfin mixe tes Cd !!!
7
Ben ouias je mix mes cd mais au moins je peux mixer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ya pas de honte a mixer sur cd garcon.
renseignes toi et tu verras que freevox n'est plus fabrique en France depuis deja un certain tps. et dernierement des problemes de soudures etaient recurrent sur ces tables d'ou l'arret de la fabrication des modeles.
tu fais ton connaisseurs mais sache qu'il ya une Amix a vendre 400 E sur audiofanzine. Et ca ca te parle comme marque. Ben non evidement une freevox made in china a 600 E c'est mieux. Va regarder au Gibus(de surcroit equiper en turbosound), au peniche concorde, au tryptique et regarde bien la table de mix ce qu'il y a ecrit dessus. et derriere si tu regardes encore mieux ya ecrit made in france.

allez va jouer avec ta mK5 rigolo et surtout apprend a mixer sur vinyl avant. tu pourras peut etre passer au cd apres

hiha
8
Je te trouve bien jugeant et agressif, tu ne dois pas aller très bien.
Courage à toi.
9
Ben tu vois un blairo qui vient su AF se vanter qu'il a une freevox et une MK5 et de surcroit un debut de sono de qualité et qui vient poser des questions genre comment brancher tt ca ca me fait doucement rire.
alors excuse moi si je vais pas bien mais des gars comme toi ca me remet en forme au contraire alors j'en profite je me lache.
et puis tu n'as pas vu mon blaze je suis un dj et blairo de surcroit imagine le tableau. en plus j'ai pas de copain.

allez a toi aussi bonne route et bon courage ds tes branchement. et ne met pas trop d'inclinaison sur ta table tu pourrais attraper des crampes aux poignets

ah oui

Citation : enfin mixe tes Cd

c'est pas jugeant comme remarque. c'est l'hopital qui se fout de la charité ca.

allez bon mix qd meme.
10
Je me suis senti agressé mais je n'est rien contre le faite de mixer avec des Cd, simplement tu ne me connais pas et tu porte des jugements très rapidement.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: