Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur utilisateur table stanton SMX 501 ou autres.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur utilisateur table stanton SMX 501 ou autres.
Bonjour à tous...
je recherche juste differents avis...

je suis normalement en train d'essayer de changer de table.
je mixe un peu de tout electro, hip hop funk..jungle...
je me suis fait la main pdt quelques années sur une behringer VMX 300
qui a mon avis est une bonne table intermediaire sans pour autant tout dechirer...

je recherche une 3 pistes avec les reglages classiques de ce type de table mais avec un bon cross voir tres bon cross qui cut vite genre hip hop.

apres moult recherches et ne trouvant pas toujours les bonnes infos objectives,.., j'ai essayé en magasin une stanton smx 501 qui m'a semblé etre bien cool et reunir mes conditions : j'ai vu l'avis de quelqu'un sur le site sur cette table mais je recherche d'autres avis ou d'autres infos sur autres table de ce type pour comparer

apres j'irai faire mes emplettes sur ternet pour trouver meilleurs prix.

merci d'avance plus
2
Salut, je pense que dans cette gamme de prix tu ne trouvera pas une autre table hybride 3 voies ayant autant de fonctionalités et une aussi bonne qualité au niveau des faders...
Je suis un grand adepte des consoles hybrides 3 voies et je peux te dire que dans ce type de console il n'y a pas grand choix.. Il y a 5 ans j'ai commencé avec une vestax pmc 17a (cross pas adapté au scratch intensif), ensuite j'ai voulu des consoles plus solides je me suis donc tourné vers les tables hybrides et il y en a pas beaucoup, j'ai donc acheté une numark pro sm3, et il y a 2 semaines j'ai acheté le top du top en consoles hybride, la rane empath...

@+++

Dam's