Solidité des Allen&Heath
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 160 vues
- 1 follower
tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2004 à 11:21Solidité des Allen&Heath
Salut
Je compte m acheter une nouvlle table et j hesitait entre l'A&H 32 et la DNX1500, pour m aider a choisir j ai appeler un vendeur d'un rzevendeur a paris ki m as dit contrairement a ce ke j ai pu lire sur different forums ke les A&H avaient des composant assez fragiles : potards fader et meme xfader ce ki m etonne d autant plus ke c senser etre un penny&gilles
Si kkun ayyant une A&H peut me dire ce k il en pense.
Et si on pouvai me conseiller pour le choix de ma nouvelle table (sachant ke je pensai a la A&H62 mais j ai ptete pa besoin de toutes les entrées)
Je compte m acheter une nouvlle table et j hesitait entre l'A&H 32 et la DNX1500, pour m aider a choisir j ai appeler un vendeur d'un rzevendeur a paris ki m as dit contrairement a ce ke j ai pu lire sur different forums ke les A&H avaient des composant assez fragiles : potards fader et meme xfader ce ki m etonne d autant plus ke c senser etre un penny&gilles
Si kkun ayyant une A&H peut me dire ce k il en pense.
Et si on pouvai me conseiller pour le choix de ma nouvelle table (sachant ke je pensai a la A&H62 mais j ai ptete pa besoin de toutes les entrées)
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2004 à 11:30
Citation : composant assez fragiles ... Xfader...
La bonne blague
N'écoutes jamais un vendeur ! Parole de vendeur ! lol
signaler
tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2004 à 11:42
Et a ton avis entre la xone 32, 62 et la dnx1500 keske je devrai choisir?
Et aussi j ai lu ke la xone32 avai un ptit problemes avec les effets externes il semblerai k il faille demander a sont revendeur de prefader le potard aux de la voie du milieu....est ce absolument necessaire? ke se passe-t-il si on ne le fait pas??
Et aussi j ai lu ke la xone32 avai un ptit problemes avec les effets externes il semblerai k il faille demander a sont revendeur de prefader le potard aux de la voie du milieu....est ce absolument necessaire? ke se passe-t-il si on ne le fait pas??
signaler
Anonyme
521435

05 Novembre 2004 à 12:15
Citation : j ai appeler un vendeur d'un rzevendeur
signaler
tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2004 à 12:16
Lol j avai meme pa vu.......d'ou l utilité de relire ses posts grace a "previsualiser" lol
signaler
zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Novembre 2004 à 12:23
Bien j'ai essayé la denon le WE dernier et j'ai bien aimé, polyvalente, sympathique et simple à l'utilisation, j'ai bien aimé sauf le delay qui est bizarre.
La série xone doit ètre bien mais je l'ai pas essayée et je suis un peu septique a cause de la gueule qu'ont la 32 et la 62 surtout les faders a plat. Quand on en voit les avis un peu partout les xone sont très appréciées mais la denon aussi. C'est au prix que ça se joue...
La série xone doit ètre bien mais je l'ai pas essayée et je suis un peu septique a cause de la gueule qu'ont la 32 et la 62 surtout les faders a plat. Quand on en voit les avis un peu partout les xone sont très appréciées mais la denon aussi. C'est au prix que ça se joue...
signaler
oxi
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
05 Novembre 2004 à 16:18
J'ai une 92
Les X-one les les meilleures table en terme de qualité des composants et qualité de son!!!
Fonce
Allen c'est de la Bombe
Les X-one les les meilleures table en terme de qualité des composants et qualité de son!!!
Fonce
Allen c'est de la Bombe
signaler
dj d a m
303

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
06 Novembre 2004 à 09:25
Désolé mais je ne peux plus me retenir
...j'en ai marre! Les xone sont de très bonne consoles mais pourquoi, aurai elle les meilleurs composants et la meilleur qualité de son!!
J'ai une empath rane et je dis pas à tout le monde que s'est la meilleur console au monde, il s'agit à mon avis de la meilleur console HYBRIDE 3 VOIES du marché, mais il ne faut pas généraliser... je ne compare pas une xone 92 avec une empath, ce n'est pas du tout la même utilisation... après les goûts et les couleurs...
Dire; la série xone est à mon avis la meilleur série de CONSOLE CLUB du marché, de part ça qualité de fabrication et ça qualité sonore, est à mon avis plus modéré et représentatif de la réalité!!!
@+++
J'ai une empath rane et je dis pas à tout le monde que s'est la meilleur console au monde, il s'agit à mon avis de la meilleur console HYBRIDE 3 VOIES du marché, mais il ne faut pas généraliser... je ne compare pas une xone 92 avec une empath, ce n'est pas du tout la même utilisation... après les goûts et les couleurs...
Dire; la série xone est à mon avis la meilleur série de CONSOLE CLUB du marché, de part ça qualité de fabrication et ça qualité sonore, est à mon avis plus modéré et représentatif de la réalité!!!
@+++
Dam's
signaler
tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
06 Novembre 2004 à 11:01
Lol CHILL man 
signaler
dj d a m
303

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
07 Novembre 2004 à 17:38
Ok chill, comme tu dis!!
Au fait ton pseudo veut sûrement dire que tu kiff DJ TIESTO, alors une petite question : Tu as été au concert à Hasselt ce week end, parce que j'y suis allé et ça à vraiment déchiré!!!!
Et surtout MERCI TIESTO pour ce spectacle splendide!!!
Au fait ton pseudo veut sûrement dire que tu kiff DJ TIESTO, alors une petite question : Tu as été au concert à Hasselt ce week end, parce que j'y suis allé et ça à vraiment déchiré!!!!
Et surtout MERCI TIESTO pour ce spectacle splendide!!!
Dam's
signaler
tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Novembre 2004 à 19:31
Arf jvoulais y aller mais g pa pu paske chui en stage.....la seule fois ke g vu tiesto c'etait en decembre dernier g aller pour une soirée a dam pour le voir...et c t oufff
Prochain concert j v c certain.
Je presume ke t aime la trance...t vinyl tu les chopes ou?
Prochain concert j v c certain.
Je presume ke t aime la trance...t vinyl tu les chopes ou?
signaler
dj d a m
303

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
09 Novembre 2004 à 19:51
Désolé mais je n'ai pas encore eu l'occase de m'acheter du TIESTO en vinyle (j'ai découvert tiesto par le net et ça fait pas plus de 6 mois et je suis déjà accro!!
), à la base je suis un DJ plutôt house / hard house mais bon je kiff la trance (paul van dyk, tiesto, sasha, ferry corsten, armin van buuren....), et j'adore mixer la musique électro en général...
Donc je pense que mes set vont s'orienter dorénavant de la house, hard house tech house et pour finir trance!!!
ça fait plaisir de discuter avec un autre ouf de tiesto s'est plutôt peu répandu en france!! et ça me désole!!!
TIESTO au stade de france ça pourrai le faire on???
@+++
DAM'S
Donc je pense que mes set vont s'orienter dorénavant de la house, hard house tech house et pour finir trance!!!
ça fait plaisir de discuter avec un autre ouf de tiesto s'est plutôt peu répandu en france!! et ça me désole!!!
@+++
DAM'S
Dam's
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 20:26
Citation : paul van dyk, tiesto, sasha, ferry corsten, armin van buuren
= de la tancesignaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 20:32
Citation : TIESTO en vinyle
de la trance en vinylsignaler
tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Novembre 2004 à 20:47
signaler
Anonyme
521435

09 Novembre 2004 à 20:59
Tu l'as dit bouffi. Et grace a qui..................
hiha
signaler
nairod
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2005 à 15:40
Les gars serieu, bien qu'etant grand fan du label de tiesto: magik muzik pour (principalement) les D squeuds de Mojado: najanja et senorita (merci Mr Dimitri andreas..) je me permet de donner mon avis sur tiesto:
je pense qu'il connait la bonne musique puiskil fait produire de bons morceaux sous son label, mais je pense aussi que ce qu'il fait depuis un certain temps et de + en + commercial, et ca part totalement dans de la vieille trance grand public avec des meufs qui chantent (je trovue ca pitoyable)... je prefere largement lepoque "traffic"...
je pense qu'il connait la bonne musique puiskil fait produire de bons morceaux sous son label, mais je pense aussi que ce qu'il fait depuis un certain temps et de + en + commercial, et ca part totalement dans de la vieille trance grand public avec des meufs qui chantent (je trovue ca pitoyable)... je prefere largement lepoque "traffic"...
signaler
Anonyme
22808

15 Mai 2005 à 19:21
signaler
- < Liste des sujets
- Charte