Solidité des Allen&Heath
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 111 vues
- 1 follower

tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2004 à 11:21:24Solidité des Allen&Heath
Salut
Je compte m acheter une nouvlle table et j hesitait entre l'A&H 32 et la DNX1500, pour m aider a choisir j ai appeler un vendeur d'un rzevendeur a paris ki m as dit contrairement a ce ke j ai pu lire sur different forums ke les A&H avaient des composant assez fragiles : potards fader et meme xfader ce ki m etonne d autant plus ke c senser etre un penny&gilles
Si kkun ayyant une A&H peut me dire ce k il en pense.
Et si on pouvai me conseiller pour le choix de ma nouvelle table (sachant ke je pensai a la A&H62 mais j ai ptete pa besoin de toutes les entrées)
Je compte m acheter une nouvlle table et j hesitait entre l'A&H 32 et la DNX1500, pour m aider a choisir j ai appeler un vendeur d'un rzevendeur a paris ki m as dit contrairement a ce ke j ai pu lire sur different forums ke les A&H avaient des composant assez fragiles : potards fader et meme xfader ce ki m etonne d autant plus ke c senser etre un penny&gilles

Si kkun ayyant une A&H peut me dire ce k il en pense.
Et si on pouvai me conseiller pour le choix de ma nouvelle table (sachant ke je pensai a la A&H62 mais j ai ptete pa besoin de toutes les entrées)
- 1
- 2

zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/11/2004 à 11:30:44
Citation : composant assez fragiles ... Xfader...
La bonne blague

N'écoutes jamais un vendeur ! Parole de vendeur ! lol
0

tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 05/11/2004 à 11:42:44
Et a ton avis entre la xone 32, 62 et la dnx1500 keske je devrai choisir?
Et aussi j ai lu ke la xone32 avai un ptit problemes avec les effets externes il semblerai k il faille demander a sont revendeur de prefader le potard aux de la voie du milieu....est ce absolument necessaire? ke se passe-t-il si on ne le fait pas??
Et aussi j ai lu ke la xone32 avai un ptit problemes avec les effets externes il semblerai k il faille demander a sont revendeur de prefader le potard aux de la voie du milieu....est ce absolument necessaire? ke se passe-t-il si on ne le fait pas??
0

Anonyme
521397

4 Posté le 05/11/2004 à 12:15:04
Citation : j ai appeler un vendeur d'un rzevendeur

0

tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/11/2004 à 12:16:26
Lol j avai meme pa vu.......d'ou l utilité de relire ses posts grace a "previsualiser" lol
0

zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/11/2004 à 12:23:55
Bien j'ai essayé la denon le WE dernier et j'ai bien aimé, polyvalente, sympathique et simple à l'utilisation, j'ai bien aimé sauf le delay qui est bizarre.
La série xone doit ètre bien mais je l'ai pas essayée et je suis un peu septique a cause de la gueule qu'ont la 32 et la 62 surtout les faders a plat. Quand on en voit les avis un peu partout les xone sont très appréciées mais la denon aussi. C'est au prix que ça se joue...
La série xone doit ètre bien mais je l'ai pas essayée et je suis un peu septique a cause de la gueule qu'ont la 32 et la 62 surtout les faders a plat. Quand on en voit les avis un peu partout les xone sont très appréciées mais la denon aussi. C'est au prix que ça se joue...
0

oxi
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 05/11/2004 à 16:18:46
J'ai une 92
Les X-one les les meilleures table en terme de qualité des composants et qualité de son!!!
Fonce
Allen c'est de la Bombe
Les X-one les les meilleures table en terme de qualité des composants et qualité de son!!!
Fonce
Allen c'est de la Bombe
0

dj d a m
301

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/11/2004 à 09:25:20
Désolé mais je ne peux plus me retenir
...j'en ai marre! Les xone sont de très bonne consoles mais pourquoi, aurai elle les meilleurs composants et la meilleur qualité de son!!
J'ai une empath rane et je dis pas à tout le monde que s'est la meilleur console au monde, il s'agit à mon avis de la meilleur console HYBRIDE 3 VOIES du marché, mais il ne faut pas généraliser... je ne compare pas une xone 92 avec une empath, ce n'est pas du tout la même utilisation... après les goûts et les couleurs...
Dire; la série xone est à mon avis la meilleur série de CONSOLE CLUB du marché, de part ça qualité de fabrication et ça qualité sonore, est à mon avis plus modéré et représentatif de la réalité!!!
@+++

J'ai une empath rane et je dis pas à tout le monde que s'est la meilleur console au monde, il s'agit à mon avis de la meilleur console HYBRIDE 3 VOIES du marché, mais il ne faut pas généraliser... je ne compare pas une xone 92 avec une empath, ce n'est pas du tout la même utilisation... après les goûts et les couleurs...
Dire; la série xone est à mon avis la meilleur série de CONSOLE CLUB du marché, de part ça qualité de fabrication et ça qualité sonore, est à mon avis plus modéré et représentatif de la réalité!!!
@+++
0
Dam's

tiesto14
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/11/2004 à 11:01:05
Lol CHILL man 

0

dj d a m
301

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/11/2004 à 17:38:09
Ok chill, comme tu dis!!
Au fait ton pseudo veut sûrement dire que tu kiff DJ TIESTO, alors une petite question : Tu as été au concert à Hasselt ce week end, parce que j'y suis allé et ça à vraiment déchiré!!!!
Et surtout MERCI TIESTO pour ce spectacle splendide!!!
Au fait ton pseudo veut sûrement dire que tu kiff DJ TIESTO, alors une petite question : Tu as été au concert à Hasselt ce week end, parce que j'y suis allé et ça à vraiment déchiré!!!!

Et surtout MERCI TIESTO pour ce spectacle splendide!!!

0
Dam's
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2