Vmc-004 VS smx301 VS dnx 100 VS dxm06 VS rmx 50bpm
- 24 réponses
- 10 participants
- 1 662 vues
- 4 followers
djdamn
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2004 à 01:23Vmc-004 VS smx301 VS dnx 100 VS dxm06 VS rmx 50bpm
#1
Vestax vmc-004 ou stanton smx301 ou denon dnx 100 ou numark dxm06 ou reloop rmx 50bpm??
J'hesite vraiment entre toutes ces tables c'est pour mixer et scratcher un peu moin mais quand meme. Voila si vous avez testez l'une d'entre elle ecvrivez vos comentaire car je ne sais pas du tout laquelle choisir.
Merci beaucoup
J'hesite vraiment entre toutes ces tables c'est pour mixer et scratcher un peu moin mais quand meme. Voila si vous avez testez l'une d'entre elle ecvrivez vos comentaire car je ne sais pas du tout laquelle choisir.
Merci beaucoup
signaler
Anonyme
521435

10 Novembre 2004 à 10:51
#2
La reloop pour mixer tiesto ca sera largement suffisant
hiha
signaler
dj d a m
303

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2004 à 18:52
#3
Espèce d'insolant irrespectueux moi s'est dj d a m et pas dj damn, ouvre tes yeux avant d'agresser les gens!! Si t'est dj et bien franchement range tes platines, pour être aussi peu ouvert d'esprit!!
De plus tu ne me connais pas alors ne dis pas que je mixe que du tiesto!!
Et tu mixes sur quoi BST + ETP!!! Avec des enceintes BOOST!!!
De plus tu ne me connais pas alors ne dis pas que je mixe que du tiesto!!
Et tu mixes sur quoi BST + ETP!!! Avec des enceintes BOOST!!!
Dam's
signaler
filipego
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2004 à 19:09
#4
Fuiiiiiiiiiiiiii
Ca part au quart de tour la dessus,
n'oubliez pas de faire chauffez les bagnoles,c'est l'hiver
Ca part au quart de tour la dessus,
n'oubliez pas de faire chauffez les bagnoles,c'est l'hiver
signaler
dj d a m
303

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2004 à 19:22
#5
Merci pour ton humour filipego, ça change de tous ces "dj blairos" qui se la pête!!
S'est comme ça que je conçoi la vie, il faut rendre heureux les gens autour de soi, si TIESTO rend autant de gens heureux et moi y compris je trouve celà magnifique et s'est comme ça que je voit le métier de DJ!!
Encore merci
Dam's
signaler
Anonyme
521435

10 Novembre 2004 à 19:36
#6
Pppppppppffffffffffff allez va jouer aux billes. c'est ca aussi le metier de dj ffffuuuuuiiii

signaler
djdamn
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2004 à 21:37
#7
Si quelqu'un a une reponse a ma question ca serait pa mal kan meme...
signaler
djdamn
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2004 à 23:55
#8
Up pour ma quest
signaler
Harry.H
122

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Novembre 2004 à 13:40
#9
Défini ton utilisation:
va plus vers denon et vestax si tu est trés actif sur ta platine scratch etc.... plus solide
les autres uniquement si t faucher ou débute, et que tu mixe pas violent car moins solides
va plus vers denon et vestax si tu est trés actif sur ta platine scratch etc.... plus solide
les autres uniquement si t faucher ou débute, et que tu mixe pas violent car moins solides
signaler
djdamn
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Novembre 2004 à 10:40
#10
Je pens eprendre la vmc 004 mais personne ne la tester je pense car sur ce forum et des autre j'ai limpression que personne ne la conait bien donc si quelqun la tester ca serai pa mal de me faire part de ses impression
merci beaucoup.
damn
merci beaucoup.
damn
signaler
gawens
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Novembre 2004 à 14:24
#11
J'ai une numark dxm06 et j'en suis super content, a part le cross pas très précis. en fait ya 3, 4 mm de plus lors d'un cut alors sur un crab c un pe relou mais bon. sinon les effet sont sympa et la prise en main est rapide.
Je changerai surement pour une vestax ( pour le scratch) mais je garderai ma numark pour le mix house.
BIG UP
Je changerai surement pour une vestax ( pour le scratch) mais je garderai ma numark pour le mix house.
BIG UP
signaler
djdamn
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Novembre 2004 à 22:40
#12
Pers a une vmc004 ici???? Ou quelqun qui l'a juste testé
signaler
djdamn
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Novembre 2004 à 20:14
#13
Est ce ke vs pensez kune djm 300 s serait mieu kune vmc004 ? Ou kune dxm06?
signaler
djdamn
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Novembre 2004 à 22:05
#14
Vraiment personne?
signaler
metalurbain
35

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Novembre 2004 à 06:12
#15
Jai une numark dxm 06 aussi jsuis pas un hardcore du scratch c 'est plus pour le mix mais sa fait la job et le son est bon rien a redire sur cette table aucun probleme technique non plus
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Avril 2006 à 18:03
#16
Je suis également intéréssé par la vestax VMC-004, si quelqu'un la connait se serait bien qu'il nous eclaire sur cette table.
Personellement ce n'est pas trop pour scratcher mais plutot pour le mix, je possède deja une petite numark et je voulais savoir si elle vaut son prix.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Personellement ce n'est pas trop pour scratcher mais plutot pour le mix, je possède deja une petite numark et je voulais savoir si elle vaut son prix.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
signaler
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
08 Avril 2006 à 18:07
#17
J'ai pu testé cette fameuse VMC004 juste niveau ergonomie , bon deja je vousa voue que je prefere ma DXM06 :
- fader plus souple
- crossfader plus souple et parametrable
- equalisation deja plus souple , intuitif et plus de distance (+12 db je crois pour la mienne contre +4db pour la Vestax)
Elle a quand meme des avantages d'avoir plus de canaux. Mais pas de section d'effect.
- fader plus souple
- crossfader plus souple et parametrable
- equalisation deja plus souple , intuitif et plus de distance (+12 db je crois pour la mienne contre +4db pour la Vestax)
Elle a quand meme des avantages d'avoir plus de canaux. Mais pas de section d'effect.
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Avril 2006 à 18:24
#18
Et tu penses que quelle table dispose de la meilleure qualité sonore ?
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Avril 2006 à 18:29
#19
Sinon connais tu une bonne table de mixage 4 canaux autre que la Vestax et dans un budget de 300 euros?
Merci pour ta précédente réponse
Merci pour ta précédente réponse
signaler
djcrazyhands
2903

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
08 Avril 2006 à 18:31
#20
Bon je vais me faire taper sur les doigts mais j'ai une dxm 06 presque neuves a vendre profitez !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
signaler
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
09 Avril 2006 à 12:42
#21
Citation : Sinon connais tu une bonne table de mixage 4 canaux autre que la Vestax et dans un budget de 300 euros?
Ben la je sais pas trop. Peut etre la Reloop RMX 50BPM ?
Citation : Et tu penses que quelle table dispose de la meilleure qualité sonore ?
Je sais pas , je veux pas dire de connerie
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
09 Avril 2006 à 12:53
#22
Ok merci pour ta réponse
, je vais me renseigner pour savoir ce que vaut la reloop 
signaler
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
09 Avril 2006 à 13:11
#23
Faudrais quand meme que tu essaye la VMC004 , elle est quand meme bien ! 
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
09 Avril 2006 à 13:52
#24
En fait , je pense que c'est celle que je vais prendre parce que assez unanimement on me la conseillée
.Il faut quand même que je l'écoute pour savoir si elle vaut vraimment mieux que ma numark.Je pense quand meme qu'il n'y aura pas photo 
signaler
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Avril 2006 à 14:04
#25
:deterrage pas trop inside:
J'ai pu allé tester la Reloop RMX 50BPM et ergonomiquement parlant , elle dechire la VMX004. Les faders sont plus souples , les potentiometre plus intuitif , par contre un des problemes que j'ai pas specialement aimé sur cette Reloop sont les boutons qui regles la courbe des faders et crossfaders est mal placé et maladroitement ont les decliques facilement mais rien de tres grave.
J'ai pu allé tester la Reloop RMX 50BPM et ergonomiquement parlant , elle dechire la VMX004. Les faders sont plus souples , les potentiometre plus intuitif , par contre un des problemes que j'ai pas specialement aimé sur cette Reloop sont les boutons qui regles la courbe des faders et crossfaders est mal placé et maladroitement ont les decliques facilement mais rien de tres grave.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte