Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vmc-004 VS smx301 VS dnx 100 VS dxm06 VS rmx 50bpm

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 596 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vmc-004 VS smx301 VS dnx 100 VS dxm06 VS rmx 50bpm
Vestax vmc-004 ou stanton smx301 ou denon dnx 100 ou numark dxm06 ou reloop rmx 50bpm??

J'hesite vraiment entre toutes ces tables c'est pour mixer et scratcher un peu moin mais quand meme. Voila si vous avez testez l'une d'entre elle ecvrivez vos comentaire car je ne sais pas du tout laquelle choisir.

Merci beaucoup
2
La reloop pour mixer tiesto ca sera largement suffisant :fleche: hiha
3
Espèce d'insolant irrespectueux moi s'est dj d a m et pas dj damn, ouvre tes yeux avant d'agresser les gens!! Si t'est dj et bien franchement range tes platines, pour être aussi peu ouvert d'esprit!!
De plus tu ne me connais pas alors ne dis pas que je mixe que du tiesto!!
Et tu mixes sur quoi BST + ETP!!! Avec des enceintes BOOST!!! :oo:

Dam's

4
Fuiiiiiiiiiiiiii :oo:
Ca part au quart de tour la dessus,
n'oubliez pas de faire chauffez les bagnoles,c'est l'hiver :lol:
5
:lol: (Je préfaire en rire qu'en pleurer!!!) Même si ça fait pitié!!
Merci pour ton humour filipego, ça change de tous ces "dj blairos" qui se la pête!!
S'est comme ça que je conçoi la vie, il faut rendre heureux les gens autour de soi, si TIESTO rend autant de gens heureux et moi y compris je trouve celà magnifique et s'est comme ça que je voit le métier de DJ!!

Encore merci :lol:

Dam's

6
Pppppppppffffffffffff allez va jouer aux billes. c'est ca aussi le metier de dj ffffuuuuuiiii :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Si quelqu'un a une reponse a ma question ca serait pa mal kan meme...
8
Up pour ma quest
9
Défini ton utilisation:
va plus vers denon et vestax si tu est trés actif sur ta platine scratch etc.... plus solide :!:
les autres uniquement si t faucher ou débute, et que tu mixe pas violent car moins solides :??:
10
Je pens eprendre la vmc 004 mais personne ne la tester je pense car sur ce forum et des autre j'ai limpression que personne ne la conait bien donc si quelqun la tester ca serai pa mal de me faire part de ses impression

merci beaucoup.

damn