Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis numark dxm pro

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 081 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis numark dxm pro
Est ce que quelq'un a testé cette mixette?
Si oui elle vaut koi?
2
Un peu tard pour répondre mais bon elle déchire en tout cas !! utilisation hip hop ragga reggae :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Salut! Je voudrai avoir quelques infos, lol! Tu l'utilise uniquement chez toi pépere ou tu te déplace souvent? Depuis conbien de temps? Tu l'utilise régulièrement? Tu as jamais eu des problèmes particuliers? Niveau scratch, est elle fiable, ca cut bien? Niveau son, a t-elle de la "peche"? ect....
Parce qu'en faite moi, je conte me l'acheter d'ici avril mais j'hésite encore avec la PMC-05 Pro III Vestax... Et je veux une valeur sur, tu vois? Sachant que je passerait en grande majorité du Hip-Hop, Rap, R'n'B, un peu de Funk et de Pop(Jackson), et que je scratcherai minutes par minutes quoi, non stop!Lol! Donc voilà, j'aimerai que toi ou quelqu'un d'autre m'éclaires dans mon prochain achat... Voilà, merci a+...
4
Non jamais déplacé de cz moi avec elle cut comme une folle, non franchement c'est une table qui mérite bien d'éloges.
Bon c'est vrai qu'il y'a pleins de nouvelles tables là en ce moment ms vu leur prix si t'as pas +600euros t choucroute alors que c'est celle ci francgement elle déchirer
Niveau son elle est fiable rien à dire pas de souffle particulier et si tu dois scratcher ben c celle qu'il te faut.
Bon par contre y'a pas d'effet dessus elle est purement hip hop quoi
pr revenir oui c une bonne table
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Ouè ok j'te remercie! J'vais surement me diriger vers celle là... Faut convaincre la darone de me faire un petit crédit...Lol! Ciao à bientot...
6
Bon au pire si ta daronne veut pas débourser 380 je la lache pr toi , la mienne est à vendre... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Ouè mais non, je préfere le neuf! lol! Et comment ca se fait que tu la vends si tu di qu'elle est si bien que ca?
8
Ben je réeinvestit dans du plus gros
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Ok! Elle a fait son temps quoi!lol! Alé ciao a+
10
:?!:

elle date de quand?
dans quoi tu veux investir?
pourquoi n'as tu pas attendu un peu pour t'offrir direct du gros?
nous caches-tu qqch pcq tu veux la revendre?
quels sont tes reporhes sur cette table? car il y en a de ttes manieres, la table parfaite ne vaut pas 370€...

je l'aime cette table. elle est belle, elle a un toucher tres particulier :aime: .
si seulement il y avait une boucle d'effets, et qu'on connaitrait la durée de vie de son cross, je crois que je craquerais!
Respectez les cochons!