Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer mon crossfader sur BST

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer mon crossfader sur BST
Salut tlm, je m'inscris tout juste sur le forum, là, et 'jaurais besoin d'un renseignement assez urgent: je scratche depuis une semaine (sur vinyls bien spur), et g flingué un peu mon cross sur ma BST Atlanta 6.
Ma question est puis-je changer mon cross pour un costaud, parce que là ça chie (si la barette n'est pas bien droite, on entend le son à plein volume alors que le cross est en possition silence pour la voie concernée), ou alors est-ce que je suis obligé d'acheter une table entière :(

dans les 2 cas, quel matos dois-je choisir? max 150 euros...

merci à plus
2
Vire ta table et embark une tascam xs-4 sur djstorefrance.com :bravo:
Respectez les cochons!
3
C'est clair !!! J'ai commencé avec une atlanta 4 quelle m..... La Tascam devrait le faire :bravo: elle est super pas chère pour ce qu'elle vaut !!!
4
Ouahhh costaud le cross quand même

1 semaine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vive BST :)

Suis les conseils de mes deux acolytes, vire la table. Tu l'as acheté pour rien dommage :( :(
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5

Hors sujet :

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: BST Pro DJ POWAAAA!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7

Hors sujet :


Trop tard :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
Bon c cool merci les gens de m'avoir répondu.
Alors par contre g un petit problème, ce modèle, là, la Tascam XS04, y'a que sur djstorefrance.com que je l'ai trouvée et ils ont que paiement par virement ou contre-remboursement, et sérieusement ça me fait chier. En plus ça vient d'allemagne et les tarifs d'envoi sont assez trash.

Vous avez une autre idée question modèle, ou alors un autre site de vente, ou même autre chose (je vois pas quoi mais bon). Sinon g pensé à la Reloop Cut ou à la Vestax PCV 002 (https://www.sonovente.com/resp.php?m=0&t=21&p=3&pmin=101&pmax=200), quelqu'un a un avis là-dessus?
Moi ce qu'il me faut c qqch entre 130 et 180 euros, qui pourrait durer un bon moment quand même...

allez merci, à plus!