Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hercules RMX2 , avec le logiciel d'installation

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 143 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hercules RMX2 , avec le logiciel d'installation
Bonjour ,Je viens d’acquérir une table de mixage Hercules RMX2, avec le logiciel d'installation. Sur le logiciel, il y a l’installation de la table et Virtual DJ 7, tout est installé. J'ai rentré la clé de licence de Virtual DJ, cela fonctionne.
--- Ma question ? La licence est-elle à vie ? Car je fais une soirée très bientôt et cela m'embêterait que tout s’arrête en cours de soirée.
--- Quelle solution se présente dans ce cas de figure, car je ne sais pas si je peux utiliser la table sans Virtual DJ. Connectée par un câble USB au PC pour le son, Y a t'il une autre façon de l’utilisé sans quelle soit relier au pc par le câble USB ? voir câble jack RCA ,
Merci pour vos réponses et votre aide.

6406943.jpg
6406944.jpg
6406945.jpg

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 11:46:30 ]

2
Bonjour

Alors oui, il te faut obligatoirement un logiciel pour faire fonctionner le contrôleur.

Si tu as installé VirtualDJ avec la clé de licence fournie avec la RMX 2, tu n'auras aucun problème lors de. ton mix.

Cependant, il faut bien vérifier que tu sois sur la version de ton contrôleur et pas sur une démo de VDJ7.

Tu peux faire le test chez toi, si tu mixes plus de 20 minutes sans coupure et en ayant désactivé la Wifi, c'est que c'est bon.

La licence est à "vie" pour le premier propriétaire.

Si tu utilises son compte (chose normalement pas autorisé), la licence restera à lui.

Si tu es le premier proprio de la licence, Il faut l'enregistrer sur le site de VirtualDJ.

Et à vérifier, mais tu auras peut-être le droit à une réduction pour la version Pro (à voir depuis le temps).

Pour info, tu as possibilité d'utiliser DJUCED :

https://support.hercules.com/en/product/djconsolermx2-en/

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 13:08:25 ]

3
Bonjour et merci pour votre réponse , J'ai rencontré un autre problème : lorsque j’utilise Virtual DJ, parfois j'envoie une musique sur l'une des platines, mais la musique ne correspond pas au titre. Je ne comprends pas ce qui se passe, ça me met autre chose que la demande. Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
4
:8O:

Et quand tu lis le fichier directement depuis l'explorateur Windows, c'est le bon titre ?

Tu as bien vérifié tes Tag's si ils correspondaient au nom du fichier ?
5
Désolé je ne comprend pas ce que veut dire vérifié les Tag's . comment le faire ? merci de m’expliquè je ne suis plus tout jeune, 65 ans mes je peut encore apprendre Merci pour votre patience . Sinon oui depuis Windows c'est le bon titre .
6
7
Merci , je vais essayer de trouver mes ce sera compliqué .