Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HAK 310 : Pas de réglage et d'inversion du cross ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HAK 310 : Pas de réglage et d'inversion du cross ?
J'ai pu lire de ci de là que ces fonctions n'étaient pas dispo sur une HAK 310. Pourtant à voir les images (non je l'ai pas encore vue en vrai), il me semble que oui.



en haut à droite...
2
Ba si il me semble quil ya au moins ca sur la hak 310 ce quil ny a pas cest ses mm reglages mais pour les faders : )

.. enfin il me semble hein :>
3
Salut, ya ke le cross dont la courbe est reglable/inversable.
mais neanmoins, les faders sont alaise, on dirait kils sont comme preregles.
en tout cas, moi, je n'avais aucunb mal a scratcher avec les faders ...
Respectez les cochons!
4
Ah, Ok, merci pour vos lumières.
Tiens j'en profite pour poser la question suivante : j'ai également entendu dire de ci de là qu'il n'était pas possible de brancher une boite à effets sur cette table (style Kaoss Pad). Pourquoi donc ? comment se fait le branchement ?
5
Ben tt simplement parce qu'il n' y a pas de boucle deffets... :bravo:

sur la 320 et 360 yen a :bravo:

sinon, tu peux tjs mettre un effet en sortie master, mais ca sera sur le tout, et non sur un truc en particulier
Respectez les cochons!
6
Ah ! ben étant nouveau dans le domaine des effets, je suis désolé mais il faudrait m'expliquer ce que tu entends par boucle d'effets...
7
Si tu veux voir comment marchent les effets, et que tu n'as pas de studio, essaie de lire la doc a ce sujet pour Reason 2.5 de PropellerHead. Personellement, c'est comme ca que j'ai appris. (Et si jamais tu composes, achete le logiciel, c'est de la pure BALLE (surtout interfacé avec Cubase))
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8

Citation : il faudrait m'expliquer ce que tu entends par bouchle d'effets...


En fait, un effet se branche en boucle (avec un "send" et un "return" ) , ce qui permet de mettre ton effet sur chaque piste, et de le doser comme tu veux. En gros, tu envoie un signal dans leffet, qui est injecté par la suite a la sortie master, avec les autres signaux normaux. Enfin je crois.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9
OK, eh bien puisque j'y suis, elle propose quoi comme type de sortie la table ?
10
Ben une bete sortie master comme toutes les tables je crois.
Si tu veux plus d'infos > www.google.fr ;) (sans dec, ca doit etre inscrit sur la fiche technique)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.