Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de cross ou de table? ECLER HAK320

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de cross ou de table? ECLER HAK320
Hello ==> Pb HAK 320
Je suis ds la merde les gars... non en fait mon cross commençait à deconner dc j'ai démonté ma table pour nettoyer le cross... Jusque là normal. Je l'ai ensuite remonté et j'ai refermé la table, toujours normal...
Quand j'ai scratché pour tester vite fait au début je me suis dit nikkel ça re-cut impeccable, c'est cool j'ai économisé un cross. Seulement le lendemain quand je m'y suis remis j'ai remarqué qu'il y avait un souci, bon je scratche main droite sur le cross, en mode normal, donc le cut est à droite... mais quand je veux scratcher genre un flare et un cut à gauche pr couper mon instru le tps du scratch le son ne cut pratiquement plus, j'entends mon instru légèrement plus bas mais je l'entends, elle est pas cuttée!!! Je me suis dit je vais essayer en hamster, et en inversant les canaux, de manière à inverser le tout et me retrouver d'origine quoi (j'espère que vous suivez lol), et là surprise, le son cut nikkel à gauche, càd que l'instru cut quand je scratch mais c'est l'autre coté qui cut plus!!! C quoi ce bordel??! :oo: :furieux:
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec cette table éclairez moi, je me demande si c'est la table ou si c'est le cross qui merde. Vivement mon anniv je fais péter soit une 360 soit une TTM56, je pense qu'après ça ira mieux pour longtemps
Merci d'avance
Www.myspace.com/vandalll
2
Apparemment ça ne dit rien à personne, je serai fixé d'ici peu de toute façon j'ai commandé un nouveau cross pour voir avant de la retourner en garantie
Www.myspace.com/vandalll
3
Si tu a démonté avec un tournevis, c'est possible que tu aie abimé les pistes en carbonne du cross, en les rayant avec le tournevis sans faire gaffe.
dans ce cas la soit tu achete un nouveau cross et tu te fais pas chier (méthofe du riche)
soit tu retrace les piste carbonne avec un crayon gras (style hb)(méthode du pauvre)
attention jen suis pas sur pour l'histoire du crayon demande confirmation mais je crois bien que c'est comme sa...
voila
4
Wow désolé y'a un moment que je suis pas venu... merci de répondre mais en fait je crois que c'est ma table qui merde là, j'ai monté un fader à la place du cross en attendant d'en racheter un, et en fait ça fait la même chose.
En plus j'ai remarqué autre chose c'est que la coupure du son a lieu quand je mets la courbe du cross très douce, enfin longue quoi. quand je laisse mon cross en position fermée, je tourne le bouton d'ouverture du cross du plus doux au plus cut, et le son fait comme si je montais le master avec mon bouton rond (et inversement quand je redescends la courbe le son redescend).
Enfin voilà à mon avis j'ai plus qu'à la retourner chez dj-laden elle est du mois de septembre donc encore garantie, le hic c'est que ça me fait mal de patienter avec ma vieille numark, j'étais si fier de la remettre dans son carton.... :(((
Ma prochaine table c'est décidé je sais ce que ce sera :mdr:
Www.myspace.com/vandalll