Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix pour environ 1000 neuro?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix pour environ 1000 neuro?
Voila je vais laisser tomber ma behrigner vmx 100 ou y a meme plus daigu lol pour passer a une table de meilleur gamme lol surtt kune vmx 100 coupler a 2 cdj 800 cest un sacrilege mais bon bref je mix de la techno je ne scratch pas ou tres rarement et lhesite entre la denon dnx 1500 qui depuis la mis a jour ma lair ma fois plutot bien ou eclerc nuo 5 mais jai pas entendu que du bien dessus.
ce que je recherche cest une table qui dure et ne pas la changer apres 1 ans dutilisation avec pas mal de peche a la sortie pour mixer de la techno
donc bah que me conseiller vous?
vos avis sur la nuo 5 et la dnx 1500 ou autres table de mix?
et pareil si quequn a deja essayer la djm 3000 et la rodec MX 180 mkIII
2
Une seule reponse :
ALLEN & HEATH XONE 62 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: voila voila moa g la 32 paske g pu l acheter a 650 euros neuves.....et c un bijou....la 62 est a peu pres du meme genre....ces bebetes la c pa pour faire joujou avec les effets meme si les filtres sont bien efficaces pratikes et donnent une super creativité....c surtout de la pur kalité avec crossfader P&G comme sur la denon.....et sinon pour ce ki est musik electro ca a une peche d enfer ( moi chui plus trance et prog houseet ca me va a merveille)
Voila donc ca c mon choix sinon t as la pionneer si tu veux faire comme tout le monde d autant plus ke si tu tte produit en boite et dans des soirées t auras souvent a l"utiliser ....mais bon c pa top
La denon honnetement j ai pa mal hesité mais jtrouve ke ca fait tro jouet. Et parait ke nivo peche c pa top.
Ecler nuo5 : ANTOINE CLAMARAN................................................................................ :(((
Sinon rodec jconnai pa tro mais parait ke c le top nivo qualité
Voila a toi de voir....A+
3
Ecler nuo5 : ANTOINE CLAMARAN................................................................................

mdr l'argument













plus bidon tu peu pas... marketing ca te dit quelque chose?
4
C'est clair c'est pas parce que untel l'utilise que c'est la console qui tue...
Si t'as 1000 ۈ investir, tape dans Rane, Allen & Heath, sans hesiter!
5
Oui je crois ke l' AH me conviendra
mais niveau soliditer cest du costaud ou c plastok?
6
C'est solide, c'est du matos de très bonne facture