Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour Console de qualité !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour Console de qualité !
Salut à tous...
Voila, je mix depuis plusieurs années maintenant et j'aurais aimé me racheter une table de mixage.
Pour l'instant je ne suis pas riche mais je voudrais surtout des conseils pour les tables (2 voix, sans effets particuliers etc...) qui ont un très bon son sans être du très haut de gamme. J'ai déja une table avec laquelle je peux mixer correctement mais la je voudrais investir dans une table avec un très joli son. Ce serait plus pour de l'écoute de disques rare et précieux (pas que des musiques éléctroniques...) que du mix (le mix je me contente de ma vieille table) .

J'ai vu à plusieurs reprises ici que Ecler semblaient être bon pour le son mais vu que je ne cherche vraiment pas un bijoux de technologie pour le scratch etc... ce n'est peut-être pas le meilleur choix.

Merci d'avance ! ;)
2

Citation : Ce serait plus pour de l'écoute de disques rare et précieux (pas que des musiques éléctroniques...) que du mix (le mix je me contente de ma vieille table



Ben dans ce cas là, tu ne mets pas du tout de table de mixage. Et hop, un maillon en moins dans ton système, donc une chance en moins de pourrir ton signal. Logique.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Vi c'est ce que je pensais.
Je vais peut-être directement brancher ma plantine sur mon ampli.
4
Attention, il te faut une entrée phono sur ton ampli, ci celui-ci n'en a pas, ou que celle-ci est de mauvaise qualité tu peux te trouver un préampli phono externe (Project Phono Bx par ex.).
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org