Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca existe des tables avec + 20 db au reglage des basses?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca existe des tables avec + 20 db au reglage des basses?
Je me posai la question s' il y avait sur le marcher des tables de mix des betes de puissance qui arrache jusqu' a +20db dans les reglage de basses et oui moi j' aime pas les kills mais j' adore rajouter de temps en temps des extra low frequence.

Mon bouton prefere que voulez vous je suis un gros malade j' ai bouffer du thunderdome et du dj rush etant petit. :aime:

En fet ma table ideale serai un reglage autorisan le +20 ou +30 db dans les basses et des kills seulement pour les mediums. :8O: :bravo: :aime:

Quand j' ai fait ma formation les formateurs comprenait pas pourquoi je detestai nexo surement a cause de leurs medium. :furieux:

Il en faut un peu quand meme mais pas trop des medium sinon ca perturbe la pureter de la basses mon royaume pour des basses genre un beau seisme epurer. :aime:
2
:oo: + 30 dB dans les basses c'est surtout le royaume de la saturation....

Si tu veux envoyer des basses achètes un bon ampli, des BONNES ENCEINTES, et sans leur mettre +20 dB ça doit déjà arracher...

Si ça te suffit pas t'ajoute un module Behringer je sais plus quel modèle qui envoie la patate dans les basses...et qui bousille pas ton matos!!!!
3
Freevox mec!
tu balance un coup disco sound et wouuuaf les bass de psyko
attention pouir le reste du matos pa contre :clin:
Come on to the kellers !!!
4
Ah merci dj first tu as l' air d' etre un connaisseur si tu me site une marque directement grosse concurente deja a l' epoque de rodec et oui le fleuron francais contre le fleuron belge les deux marque les plus veille je crois dans l' histoire des tables club je ne ferai pas de pronostic chacun sa preference enfin tant que tu ne me cite pas ecler j' ai eu peur sinon j' allai piser de rire lol.

Enfin si ils ont leur hak360 qui est la seule que je prendrai si je on me forcai a en acheter une. mais + 10db seulement sur la hak360.Enfin j' aime juste l' ergonomie de cette table pour les reglage je trouve ca toujours aussi mauvais et sans puissance.

Il doive surement construire leur table en colaboration avec behringer pour la puissance de leurs equalizer chez ecler.
5
Ou l'art d'encore et toujours lancer un débat stérile sur les marques de table de mix et de jouer la fausse provoc en dénigrant ecler en espérant rameuter des pigeons :roll:
6
Mais non je fesait de l' esprit j' aime bien ecler mais leur seul reproche que je leur fait s 'est leur manque de peche dans les equalizer.
7
Salut,t'a la BST symbol 16 avec les gros punch qui marche a +20db et je veux bien le croire,j'en ai eu une dans le passe :clin:
8
Cool pour ton info man je le note meme si s 'est une bst s 'est quand meme +20db ca doit arracher sec je recherche le seisme ultime j' ai deja un processeur ultra bass et mes enceinte rcf je leur met le double de la puissance qu' il peuve faire dans le cul et ca bouge pas nickel tout ca.
9
Synbol 16 :aime: :aime: :aime: j'vien juste de vendre la mienne :mdr: :mdr: :mdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline