Sujet de la discussionPosté le 04/01/2005 à 13:26:20Avis sur la Stanton SMX-501, l'Ecler Smac Pro 40 et la Vestax PCV 275
Salut !
Je compte m'acheter une table 3 voies prochainement et j'hésite entre la Stanton SMX-501, l'Ecler Smac Pro 40 et la Vestax PCV 275. Qu'est-ce que vous me conseilleriez, en sachant que je mixe autant que je scratche ?
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/01/2005 à 13:38:33
Vestax pour le mix!!!
Elle cut meme pas avec les potars!!!
Nan serieux... En plus chai pas stu connais les cross Vestax... Maieuu c'est... comment dire...
T'as de la chance parce que moi j'ai une Numark toute pourrie... Ben meme mixer c'est hardu... ;)
Bon jme suis ptet gouré, mais tu conviendra que Vextax fait qd meme majoritairement des Mixer pour Scratcher non? (en fait rien n'est sur, le seul truc que je sais a 100% c'est que ma DM1050 marche mal. encore qu'elle marche, faudrait que j'arrete de me plaindre a cause d'un cross qui grésille, qui me résiste comme un bourricot et qui laisse passer les deux voies en fin de course... C'est pas fait pour ca une table, si ah si? c'est fait pour ca? ah ben zut alors... )
Et ecler pour mixer... (c'est pour ca que je reve d'une Ecler Hak 360...)
Histoire de vérifier qd meme... parce que je peux pas toucher a une ecler de suite moi alors...