Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la Stanton SMX-501, l'Ecler Smac Pro 40 et la Vestax PCV 275

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur la Stanton SMX-501, l'Ecler Smac Pro 40 et la Vestax PCV 275
Salut !
Je compte m'acheter une table 3 voies prochainement et j'hésite entre la Stanton SMX-501, l'Ecler Smac Pro 40 et la Vestax PCV 275. Qu'est-ce que vous me conseilleriez, en sachant que je mixe autant que je scratche ?
2
Smx 501 car les autres c est vraiment pour le mix.
3
Ouais moi je voudrais m'acheter une table et j'hésite entre la BST PR 536, la Technics SL1210MK2, et la Vestax Pdx2000...

Nan serieux... Prends la Ecler ou la Vestax mais PAS la Stanton... C'est abusé que tu considere ca comme du matos équivalent... :oo:

Bon je serai toi, je prendrais la vestax. Pour le scratch c'est parfait.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
Vestax pour le mix!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :8O:
Elle cut meme pas avec les potars!!!
Nan serieux... En plus chai pas stu connais les cross Vestax... :tourne: Maieuu :oo: c'est... comment dire... :aime2: :aime2: :aime:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
5
Non tu te trompes fenis la pcv-275 c est surtout pour le mix.
C est vrai que la stanton est pas tres bien.
6
Ouais c'est une mixette pour mix d'une marque dédiée au scratch... alors bon... :noidea:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
7
Moi j ai la pmc 270 A (ancienne version de la pmc 275) et je peux te dire que de scratcher avec ca c est la merde.

Voilà
8
T'as de la chance parce que moi j'ai une Numark toute pourrie... Ben meme mixer c'est hardu... ;)
Bon jme suis ptet gouré, mais tu conviendra que Vextax fait qd meme majoritairement des Mixer pour Scratcher non? (en fait rien n'est sur, le seul truc que je sais a 100% c'est que ma DM1050 marche mal. encore qu'elle marche, faudrait que j'arrete de me plaindre a cause d'un cross qui grésille, qui me résiste comme un bourricot et qui laisse passer les deux voies en fin de course... C'est pas fait pour ca une table, si :shootme: ah si? c'est fait pour ca? ah ben zut alors... :mrg: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9
Oui c est vrai que vestax fait surtout des tables de scratch.
10
Et ecler pour mixer... (c'est pour ca que je reve d'une Ecler Hak 360...)
Histoire de vérifier qd meme... parce que je peux pas toucher a une ecler de suite moi alors... :nawak: :noidea: :pleure:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.