Avis sur la Stanton SMX-501, l'Ecler Smac Pro 40 et la Vestax PCV 275
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 001 vues
- 1 follower
chbombee

Je compte m'acheter une table 3 voies prochainement et j'hésite entre la Stanton SMX-501, l'Ecler Smac Pro 40 et la Vestax PCV 275. Qu'est-ce que vous me conseilleriez, en sachant que je mixe autant que je scratche ?
dr-yag

BorisLN

Nan serieux... Prends la Ecler ou la Vestax mais PAS la Stanton... C'est abusé que tu considere ca comme du matos équivalent...
Bon je serai toi, je prendrais la vestax. Pour le scratch c'est parfait.
BorisLN

Elle cut meme pas avec les potars!!!
Nan serieux... En plus chai pas stu connais les cross Vestax...
dr-yag

C est vrai que la stanton est pas tres bien.
BorisLN

dr-yag

Voilà
BorisLN

Bon jme suis ptet gouré, mais tu conviendra que Vextax fait qd meme majoritairement des Mixer pour Scratcher non? (en fait rien n'est sur, le seul truc que je sais a 100% c'est que ma DM1050 marche mal. encore qu'elle marche, faudrait que j'arrete de me plaindre a cause d'un cross qui grésille, qui me résiste comme un bourricot et qui laisse passer les deux voies en fin de course... C'est pas fait pour ca une table, si
ah si? c'est fait pour ca? ah ben zut alors... dr-yag

BorisLN

Histoire de vérifier qd meme... parce que je peux pas toucher a une ecler de suite moi alors...
chbombee

Enfin, en gros, je penche pour la stanton parce qu'elle est pas trop cher et que je connais un DJ qui arrive à faire de sacrés trucs avec. Après, c'est vrai qu'elle est peut être pas très résitante et que dans 2 ans, tous les potards grésillerons ... Mais dans ce cas je prévois de changer pour une Vestax PMC 37 ou PMC 50, en espérant avoir plus de thunes qu'aujourd'hui ...
Enfin, continuez à me donner vos avis !
djbfred

par contre je ne sais pas le budget que tu as mais il y a la CX1100 de rodec qui est pas mal comme petite table, on la deja utilisée dans un club ou il y a soirée RnB: abdel, cut killer, raî'n'b fever, qui ne sont pas des débutants et qui ont joué avec, mais aussi pour le mix house, techno génraliste et personnes ne s'en plaint!
plus d'infos ou les tarifs demande moi!
fred.
Anonyme

Citation : je ne te conseille pas du tout la 40 de chez ecler, j'ai deja testé et c'est une merde..
J'adore ce genre d'avis ultra argumenté.
BorisLN

Hors sujet : Remarque, Duch, le "plus d'infos ou les tarifs demande moi!", ca sent le vendeur véreux qui ne vend plus rien depuis longtemps, et qui donc essaie de refourguer le seul matos qu'il a, a savoir des vieilles daubes nikées de marque moyenne.
C'est vrai que Ecler est réputée comme BST et Gemini comme marque 'de merde' non? ![]()
djbfred

pour ce qui est des ventes c comme tu veux je suis véreux si tu veux, a moins que pour toi proposer de bons prix s'appelle autrement, on est pas du genre a s'en mettre plein les poches lors d'une vente, pas comme beaucoup d'autres, et cela nous permet de vendr énormément et d'installer en moyenne une discothèque par mois, la on est sur la conception du nouveau light de la plus grande boite d'europe... pas mal pour des véreux qui veulent revendre ce qu'on a en stock depuis des années comme tu dis.
Gin-Fizz

Citation : on est pas du genre a s'en mettre plein les poches lors d'une vente, pas comme beaucoup d'autres
Ca c'est bien qu'il y ait des gens qui prennent sur leur temps pour vendre du matos pour le plaisir!!! Je vous félicite c'est plutôt rare!!!
Citation : je ne te conseille pas du tout la 40 de chez ecler, j'ai deja testé et c'est une merde..
En plus avec des conseils argumentés comme celui-ci... Pourquoi tout le monde ne va-t-il pas chez vous, je vous le demande!!!
Anonyme

Djad

Sinon, tu devrait prendre la ecler HAK 310 entre nous
- < Liste des sujets
- Charte