Cross PMC-05 PRO II
- 18 réponses
- 4 participants
- 1 174 vues
- 1 follower
Dj Flow

J'ai une table PMC-05 Pro II
J'ai fais la modif pour diminuer la course du cross et couper plus vite. Là le cross a marché nickel pendant 1 an
Mais il se remet à déconner pareil depuis 2 jours
J'ai vu aussi qu' un cross vestax penny & gilles pour série pmc existait.
Si quelqu'un peut m'aider pour s'avoir quoi mettre exactement , Merci d'avance.
Scratch, scratch et sc..... !
Romanowitch

soit ton vendeur est un enculé et a voulu te vendre un cross plus cher que la normal
Dj Flow

Romanowitch

zham

Mais par contre, le toucher est zarbi, il est un peu dur. Même lubrifié. Suis-je tombé sur un défaut ? ou est-ce toujours comme ça ?
Romanowitch

je n' aime pas tellment son touché, mais il est pratique.
puis c'est trop simple a demonter
100son, je crois que tu as eu un cross pas trop entretenu, c'est tout.
++
zham

Dj Flow

Hiphalp

soit il n'y connaît rien et dans ce cas c'est dommage pour lui.
En fait tu peux mettre n'importe lequel des cross PCV sur ta 05pro, et non seulement les PCV mais aussi l'ALPS (pour les old school !), ou effectivement un P&G (mais il faut kiffer), ou même encore le RG45 UMX de Gemini...
Enfin bon, t'as le choix.
Mais avant d'envisager l'achat d'un fader neuf, je serais toi je commencerais par nettoyer mon ancien, quitte à refaire un A mode (et là ça marchera forcément)... MAINTENANCE MON VIEUX, MAINTENANCE !
Et puis si ça ne fonctionne définitivement pas, alors va t'acheter un nouveau cross... en dernier recours.
PEACE
Dj Flow

Tes infos sont très intéresantes mais qu' est-ce que le "A mode", j'ai jamais entendu ça mais je veux bien des infos plus détaillés.
J'ai déjà démonté le cross pour le nettoyer et modifier la course. La maintenance ne me fait pas peur ( j'ai un Bac Pro Msma, mais ça fait 4 ans que je suis dans la vente).
Dans tous les cas , le prix de ce cross "CF-PCV" est de 105 euros sur Rennes et ma table ne m'a couté que 349 euros.
Merci encore pour vos réponses.
Romanowitch

Hors sujet : flow, figure-toi que la j' etais en train d' ecouter intergalactic quand j' ai vu ta signature.
=>
en bref j' ai la haine a fond
Dj Flow

Hors sujet : Dans la m..e, il y a un fichier " Transmusicales Rennes 2004 12 03 Beastie Boys LIVE par Lezar35 ", c'est 9 minutes de bonheur !!! et en plus j'étais devant au milieu à la barrière !!! Un truc de malade la sécu était débordé, la barrière à avancé de 50 cm au moins , là j'ai eu tout de meme peur. C'est donc une vidéo 3 titres dont 3 mc's 1 dj !!!
Romanowitch

Hors sujet : et c'est choppable ou???????????????????????????????????????????

-- Edit : vous connaissez le mail ou Msn messenger tout les deux ?
zham

Hors sujet : Bah... moi je ne sais même pas comment ça marche...
j'ai honte
Dj Flow

Romanowitch

zham

Romanowitch

donc je vais dire en gros ce qu'il a dit ailleurs.
nettoie a ond ton cross, de fond en comble, et si ca remarche tjs pas, envisae le changement...
voila qui est fait
Hors sujet : ilvient d' ou le :
Edit : vous connaissez le mail ou Msn messenger tout les deux ? --
c'est pas moi qui l' ai mis ...
Dj Flow

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C61031.html
Le nettoyage j'ai déja fait et sans succès.
- < Liste des sujets
- Charte