Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urei le retour !

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urei le retour !
Pour les connaisseurs qui se souviennent des rotary mixer des années 70/80 de chez Urei la marque prépare son retour avec une réédition d'une de ces console mythique la Urei 1620 !
Pour rester dans le coup Urei lançe par la même occasion deux mixette pour le scratch !
Tout ça se trouve ici
Rappelons juste que Urei c'est Soundcraft ;) gage de qualité !
2
Ouhhhh ca Bling Bling tout ca :boire2: :boire2:

Ca a l'air bien sympa.

C'est peut-être un peu dommage d'avoir mis autant de boutons sur le côté de la table, pas facile en soirée pour s'y retrouver dans le noir peut-être

Rêvons un peu, vu le prix que ca doit couter, c'est dans le budget de très peu de gens :roll: :roll:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Ben vu le prix des vestax de compet y'aura bien qques bairoX pour acheter ce genre de mixer (je parle pour les mixer scratch). A croire que c'est la mode de faire des mixer de battle pour faire cracher la tune de pauve mek qui pense qu'en achetant ca ils scratcheront mieux!! Y'a qu'a voir Rodec ou A&H ils s'engoufrent tous ds le marché.
Et vu le prix de leur table deux voix on se demande s'il vaut mieux pas acheter une de leur table de discotheque directement et mettre un crossfader Penny dedans.
En attendant j'ai pas entendu mieux nivo son qu'une SHDJ qu'on peut trouver a 150 E d'occase!! A ecouter la nouvelle urei mais rapport qualite/prix le mek qui se la paye il a interet a se la dechirer mechant!!!
4

Citation : En attendant j'ai pas entendu mieux nivo son qu'une SHDJ qu'on peut trouver a 150 E d'occase!!



Je te rassure si la reedition de la 1620 tiens le niveau de son ancetre ça eclate la SHDJ de tres tres loin. Mais à quel prix ça c'est sur ... :( .

Pour le coup des mixeurs battle Vestax on va attendre de voir le prix des urei (et aussi le son et tout le reste) avant de se prononcer. Les Vestax sont bien mais bon pour le son ce n'est toujours pas ça.

Et puis avoir le choix entre Vestax Vestax et Vestax pour les tables battle c'est pas super je trouve ... Vive la concurrence et la diversité surtout.
5
Ben alors Deuch tu es malade ou koi !! tu as oublié que ecler faisait aussi des tables de scratch!! Eh la 360 c'est pour les gauchers :clin:

Sinon je doute pas que la urei ca tappe la SHDJ mais a quel prix aussi !!! je parlais en fait pour les autres tables . J'ai tjs ms SHDJ que je garde pour mettre entre mon ampli et ma table de mix. Ca donne un son bien chaud et en plus j'ai un filtre en plus :bravo:
6
http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4373


ca ressemble y ressemble beaucoup quand meme
7
5000 € ?? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Aie ca fait peur ca.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
D'ou l'expression DTC
oki je :fleche:
9
Ca fait belle lurette que Rane avait re-edité le modèle Urei...

http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4397

qu'on trouve à Ibiza ou aux Etats unis tres frequemment...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Et ya meme kenny dope qui nous a mis un pti mot sur le forum de playback sympa le gars :mdr: :mdr: