Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potard qui craque sur tascam xs8

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Potard qui craque sur tascam xs8
Salut tout le monde,
Voila tout....Le potard de bass de ma piste 2 commence a faire des sales craquements
alors j'aurais voulu savoir si c'était déja arrivé à certains d'entre vous et si vous avez su y remedier.
En tout cas ca fait un eu plus d'un an que j'en ai fait l'acquisition et c'est toujours un plaisir de l'utiliser...
2
Dans un premier temps, essaye de faire faire au potard quelques tours de façon répétitive, à gauche et à droite... Si après ça les craquements persistent, un petit coup de bombe de nettoyant special contacts lineaires genre KF Top Linear Ref 1017 devrait résoudre ton problème.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci,
j'ai bien fait tourner le potard ca craque déja moins mais il va falloir que je trouve de la bombe quand meme pour décrasser tout ca car les craquement du potard de bass en soirée drum'n'bass ca rique de pas etre terrible
:|
4
L'achat d'une bombe de ce type est un bon investissement. Elle te servira sans doute encore au fil des ans... Surtout pour les potards que tu sollicites le moins.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5

Hors sujet :
Tiens chimimic :coucou: :coucou:

tu t'es acheté des platines ??

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Pardon ?
:?!:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
C'est la section Djing, je t'y avais jamais vu :roll:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8
Bah j'ai juste vu le post et me suis dit que je pouvais y répondre, sans me poser davantage de questions...
Ceci dit, j'ai encore mes platines disques et les vinyls que j'utilisais quand j'étais DJ. Par contre j'ai revendu ou donné tous mes jeux de lumière (même ceux que j'avais fait) et le reste de la sono (ampli, table Ecler, etc).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com